Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque, promotion de Noël pas prise en compte!

Promotion de Noël 2015 non respectée, au lieu de payer 9,99€ ,j'ai 3 premières factures au plein tarifs de 19,99€. Donc ils sont où les 10 euros de réduction pour 12 mois, c'est une vraie arnaque. J'espère que vous allez me rembourser le plus vite possible si non je serai obligé à chercher une autre solution ailleurs. Merci.
Cordialement

PASCAL X.
PASCAL X.

PASCAL X.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Après consultation de votre dossier, j'observe que votre demande a déjà été prise en compte suite à votre appel auprès de notre service client hier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NICOLAS F.
NICOLAS F.

NICOLAS F.

Niveau
1
103 / 750
Suite à un SMS proposant le forfait B&YOU 24/24 20MO à 1€ pdt 1 an au lieu de 10.99, j'ai commandé une nouvelle ligne, ce prix de 1€ était bien indiqué dans ma confirmation de commande, mais mes deux 1er prélèvements sont à 12€ et 10.99€!!!!
Les conseillers que j’ai eu au téléphone me disent qu’ils ne peuvent pas me donner de réponse ou que je ne suis pas au bon service.
Qu’en a Claudia Elena la Conseiller de clientèle contactée par mail elle me répond : ‘’ Je constate que votre demande a été déjà traitée par téléphone.’’

Tout le monde est de mauvaise foi et participe à l’escroquerie ou reste-t-il encore des personnes honnêtes chez Bouygues telecom ?