Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je capte tres mal la 3G , ma Zone est couverte 4G/4G+

Je relance ma question car je n'ai pas eu la réponse que je voulais. Comme je l'ai dit dans le précédent message que j'ai postée hier , je capte jamais la 4G , alors que ma zone est recouverte 4G/4G+ , de plus je capte la 3G avec une seule barre , ce n'est pas normal , que je soit chez moi ou à l'extérieur, et c'est entrain de m'agaceé serieusement , je paye mon forfait tout les mois et je ne peux pas profiter de celui-ci , c'est de l'argent jetée par la fenêtre , on nous fait payer je ne sais pas combien pour rien. À la rigueur je veux bien comprendre pour la 4G , mais la 3G c'est innadmissible , ça fait des années que c'est en place, et la vitesse de chargement est similaire à celle du réseau Edge , franchement c'est insupportable, si ça continue comme ça , je vais être dans l'obligation de changer d'opérateur.

ELODIE P.
ELODIE P.

ELODIE P.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
Quel est votre téléphone ? Dans les réglages, la 4G est-elle cochée ?

Il se peut aussi que votre carte SIM ne soit pas compatible 4G.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elodie,

Je comprends votre agacement. J'ai besoin d'en savoir plus afin de vous aider. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ELODIE P.
ELODIE P.

ELODIE P.

Niveau
0
34 / 100
C'est un iPhone 6S Plus

ELODIE P.
ELODIE P.

ELODIE P.

Niveau
0
34 / 100
Oui dans les données cellulaires la 4G est activée , mais ce qui est le plus énervant c'est la vitesse de chargement , j'aimerais au moins bien capter la 3G , j'ai des amis qui sont en 3G au même endroit que moi et ca fonctionne très bien , c'est rapide.