Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Après avoir résilié mon offre bbox on me demande de payer deux fois la résiliation (49 euros et 59 euros) pourquoi??

J'ai résilié mon offre bbox le 10 avril 2016, et on me facture deux frais de résiliation (l'un en date du 31 mars 2016 de 59 euros et l'autre en date du 10 avril 2016 d'un montant de 49 euros), je voudrai savoir pourquoi?

VICTORIA F.
VICTORIA F.

VICTORIA F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Victoria,

Rassurez-vous nous allons voir ensemble pour quelle raison vous avez été facturée de ces deux sommes maintenant par message privé .

A tout de suite,

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................