Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

decodeur tv bbox hs

depuis aujourd hui,mon decodeur tv bbox sensation ne fonctionne plus . l alimentation derriere est allumé vert quand le decodeur est eteint. cette meme lumiere s eteind ,des que j allume le decodeur (court circuit ???? ) . testé sur d autre prises ,mais rien ni fais. je pense que la solution est tres simple ,changement de decodeur.

CHRISTOPHE G.
CHRISTOPHE G.

CHRISTOPHE G.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Crapoulette
CATHERINE L.

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Christophe,

Pour un soucis technique, appelez le 611 (Service Technique Choix 1 Puis 1) depuis votre forfait Bouygues Telecom, l'attente est gratuite ensuite décomptée du forfait c'est à dire, 0€ (de 0 minutes si vous préférez si vous êtes en illimité).
Ou le 1061 à partir d'une autre ligne (tarif selon coût de l'opérateur).

Demandez leur si c'est normal, si ce n'est pas le cas, quelles sont les démarches à suivre pour se faire échanger le décodeur TV rapidement.

En espérant vous apporté mon aide.

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je vous présente mes excuses pour ces désagréments.

Pouvez-vous me préciser l'état du voyant d'alimentation à l'avant de votre décodeur ? (rouge, vert, blanc, éteint,...)

Y a-t-il un voyant sur le bloc d'alimentation du décodeur ? Si oui, est-il allumé ?

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................