Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pass Gullissime

Impossible de retrouver sur mon compte l'option Pass Guillisime (même en suivant vos instructions) qu'apparemment je vais payer dans quelques jours.
Merci de me donner le bon lien pour gérer cette option que je vois si elle m’intéresse.
Merci de répondre à cette question et de ne rien faire sans mon autorisation.

Franchement, vous abusez !
On regarde une chaîne une fois et après on nous dit qu'on va payer mais que bien-sûr on peut désactiver l'option à tout moment et là, c'est l'horreur pour gérer nos propres services qu'on ne peut désactiver même avec vos pseudo indications...
Et je vous parle pas du temps que vous me faites perdre !
Sérieusement, calmez-vous, ça ressemble à de la vente forcée !

Merci de répondre sur ce forum que tout le monde profite de votre réponse.

FLORENT B.
FLORENT B.

FLORENT B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Florent,

Je vais tout vous expliquer .

Le pass Gullissime est éligible sur toutes les bbox sauf la Miami .
Quel est votre bbox ?

Je vous envoie un message privé maintenant merci .

A tout de suite,

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................