Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution de mon materiel BBOX?

Bonjour,
j'ai demandé la résiliation de ma ligne BBox Sensation le 31/03/2016 pour une résiliation effective le 10/04 (confirmé par mail et sms). Or, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu le courrier qui contient les instructions pour renvoyer mon matériel en points Relais ainsi que les bordereaux de restitution me permettant de renvoyer gratuitement les équipements. Je souhaite recevoir le courrier avec le bordereau pour que je puisse restituer le matériel.
Merci d'avance.
Cordialement.

Sang-Yun JUNG
Mon numéro de client : 5040490

SANG-YUN J.
SANG-YUN J.

SANG-YUN J.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sang-Yun,

Le voici A161D2E3 vous pouvez restituer le matériel directement en boutique .

Bonne soirée

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................