Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

lenteur d'Internet ?

Cela ne devient plus possible. Impossible d'avoir une connexion correcte. Je sais que nous sommes en fin de ligne comme vous dites mais je paye exactement comme quelqu'un qui reçoit Internet correctement. Internet est un outil indispensable à mon travail !
En débit descendant nous arrivions toujours en dessous de 1 Mbps et nous n'avons de décodeur TV.
La facture n'est pas à la hauteur de la prestation payée.
Pouvez-vous vérifier de votre côté si les réglages concernant la ligne sont correctement paramétrés ?
Si aucune action (réglage ou geste commercial) de votre part n'est effectuée nous nous verrons contraint de changer d'opérateur.

MARIE-FRANCOISE H.
MARIE-FRANCOISE H.

MARIE-FRANCOISE H.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Françoise,

Je vous présente tout d'abord mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour la gêne occasionnée.

Il est vrai que le fait d'être en bout de ligne rend plus difficile le fait d'avoir un débit stable.

Ceci étant dit, j'ai tout de même fait le nécessaire pour que votre débit remonte. Suite à cette manipulation, une phase d'optimisation va débuter afin de s'assurer que le débit reste optimal et sans coupures.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................