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Réseau mobile

Panne relai depuis plusieurs jours !? (Port Cogolin, Var)

Bonjour,

J'ai depuis quelques jours un débit quasi nul, je ne peux rien faire à cause de ça. Quand je lance un test de débit j'ai soit un "problème de connexion réseau" soit un débit descendant de max 0.2MO alors que je capte la 4G.

Avant, je captais très bien, et ce au même endroit. J'avais un débit descendant à plusieurs MO. J'ai l'offre découverte 4G de 10Go donc si j'ai plus internet, je ne vais pas la continuer...

Je précise aussi que je n'ai pas dépassé mon enveloppe de 10Go.

Merci par avance pour votre retour.

AXEL G.
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Amelie L.
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Bonjour Axel,

Après vérification, une panne est effectivement signalée sur le secteur, ce qui explique le problème rencontré.
L'incident est en cours de résolution, nos équipes techniques font le maximum pour résoudre le problème rapidement.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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