Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pas de retour sur remboursement frais de résiliation ancien FAI

Bonjour, j'ai demandé un remboursement sur les frais de résiliation de mon ancien FAI (Free) et je ne les ai toujours pas reçu. J'ai appelé le service technique qui m'a renvoyé vers un numéro 017056..... qui ne décroche pas. Il semblerait que le coupon que j'ai utilisé avait expiré...Et de ce fait le remboursement n'a pas eut lieu. un courrier papier semble m'avoir été adressé mais comme le numéro d'appartement ne figure pas sur vos envois, je ne l'ai pas reçu. (Ni par mail par ailleurs).
Pourrais-je connaitre la procédure à suivre pour bénéficier de ce remboursement ? J'ai attendu patiemment plusieurs mois et visiblement j'ai l'impression d'avoir loupé le coche...Qu'en est-il de ma situation ? puis-je encore bénéficier de ce remboursement ? quel coupon dois-je utiliser pour ce faire ?
Merci de votre retour.

Cordialement,

J.PERRIN

JEROME P.
JEROME P.

JEROME P.

Niveau
1
100 / 750
Réponses

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Avez vous regardé depuis votre compte Bouygues Telecom dans Offre//offres de remboursement?
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEROME P.
JEROME P.

JEROME P.

Niveau
1
100 / 750
Bonjour, merci de votre retour, je ne vois pas d'option pour consulter les offres de remboursements en cours sur mon compte Bouygues Telecom...Avec une recherche sur la page, il me trouve le mot "Offre" mais je ne le situe pas ! :.(

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérome,

Je vais prendre le relais de ma collègue Frédérique.
Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEROME P.
JEROME P.

JEROME P.

Niveau
1
100 / 750
Bonjour Anne-Sophie, je n'ai rien reçu de votre part, ni en courrier indésirable.

J'attends de vos nouvelles.

Cordialement,

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

Anne Sophie vous a fait parvenir un mail sur votre boite mail privée perrin........@hotmail.com.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

JEROME P.
JEROME P.

JEROME P.

Niveau
1
100 / 750
Bonjour, merci de votre retour, mais je n'ai rien reçu, ou alors je l'ai peut-être effacé mais je n'ai rien vu en provenance de Bouygues...
Pourriez-vous me le renvoyer s'il vous plait ? je serai plus attentif !
Cordialement,
J.PERRIN

JEROME P.
JEROME P.

JEROME P.

Niveau
1
100 / 750
Rebonjour,

J'ai enfin réceptionné votre message. Merci d'avoir pris en charge ma demande.
Au plaisir,

Cordialement,

CHRISTELLE O.
CHRISTELLE O.

CHRISTELLE O.

Niveau
0
14 / 100
BJ,moi pareil après deux mois et de nombreux contacts?

Bonjour Christelle,

Désolé du désagrément. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables afin de tout vous expliquer.

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

JEROME P.
JEROME P.

JEROME P.

Niveau
1
100 / 750
J'ai bien reçu remboursement de la part de Bouygues comme convenu.
Merci à vous et bon courage à vous Cristelle O.
Cdt,