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Bbox

Coupure Intempestive. Nous payons pour de pas avoir internet ?

Bonjour,

Je repose cette question encore et une fois, nous sommes clients chez vous depuis des années ! Et depuis c'est années nous avons des coupures ! Des techniciens Bouygues ainsi que de chez France Telecom ainsi que des experts pour vérifier ma ligne mes branchements ainsi que leur lignes a eux aussi. Leur réponse: Pas de problèmes trouver.

Je tiens a vous informer que en ce moment les coupures sont très très régulière ... Nous payons tant par mois pour rien ! Un geste de Bouygues serait peut être le bienvenue ...

J'aimerai qu'un conseillé me contact pour éviter toute coupures ...

Merci de ne pas prendre se message a la légère car des opérateur il y en a pas mal..

Cordialement,
Mr MINET,

JEAN PIERRE M.
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Bonjour Jean Pierre,

Si vous souhaitez notre aide, n'hésitez pas à nous communiquer les informations demandées, nécessaires au diagnostic de votre panne.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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Céline G.
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Bonjour Jean Pierre,

Votre ligne ADSL est instable et présente un problème de débit.

Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique basique dans le logement?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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JEAN PIERRE M.
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Bonjour, comme je l'ai indiquer plus haut, des technicien sont déjà passer a mon domicile pour vérifier tout sa.

Il n'y a aucun problème a mon domicile.

Lorsque nous étions chez Or*** nous avons pas ce problème comme celui ci.

Céline G.
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Bonjour Jean Pierre,

Si vous souhaitez notre aide, n'hésitez pas à nous communiquer les informations demandées, nécessaires au diagnostic de votre panne.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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