Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupure Intempestive. Nous payons pour de pas avoir internet ?

Bonjour,

Je repose cette question encore et une fois, nous sommes clients chez vous depuis des années ! Et depuis c'est années nous avons des coupures ! Des techniciens Bouygues ainsi que de chez France Telecom ainsi que des experts pour vérifier ma ligne mes branchements ainsi que leur lignes a eux aussi. Leur réponse: Pas de problèmes trouver.

Je tiens a vous informer que en ce moment les coupures sont très très régulière ... Nous payons tant par mois pour rien ! Un geste de Bouygues serait peut être le bienvenue ...

J'aimerai qu'un conseillé me contact pour éviter toute coupures ...

Merci de ne pas prendre se message a la légère car des opérateur il y en a pas mal..

Cordialement,
Mr MINET,

JEAN PIERRE M.
JEAN PIERRE M.

JEAN PIERRE M.

Niveau
0
48 / 100
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Pierre,

Si vous souhaitez notre aide, n'hésitez pas à nous communiquer les informations demandées, nécessaires au diagnostic de votre panne.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Pierre,

Votre ligne ADSL est instable et présente un problème de débit.

Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique basique dans le logement?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN PIERRE M.
JEAN PIERRE M.

JEAN PIERRE M.

Niveau
0
48 / 100
Bonjour, comme je l'ai indiquer plus haut, des technicien sont déjà passer a mon domicile pour vérifier tout sa.

Il n'y a aucun problème a mon domicile.

Lorsque nous étions chez Or*** nous avons pas ce problème comme celui ci.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Pierre,

Si vous souhaitez notre aide, n'hésitez pas à nous communiquer les informations demandées, nécessaires au diagnostic de votre panne.

Bonne journée,

..................
..................