Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est ce que les magasins bouygues gardent une trace de leur remplacement pour défaut de fabrication?

Je m'explique : en octobre 2014 j'ai acheté un téléphone xperia Z3 et j'ai également souscrit une assurance bouygues mobile.
Cependant après quelques bugs surement du à un défaut téléphone, le magasin m'en redonnera un autre 24h après.
Le problème c'est que tout les contrats d'achat , d'assurance sont au numéro IMEI du premier portable et nous n'avons pas rectifié lors du changement. La j'ai un problème de concordance d'IMEI avec mon assurance qui refuse de me le faire réparer.

DI MING T.
DI MING T.

DI MING T.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Et désolé du souci.

Je vous suggère de joindre directement le Club Bouygues Telecom concerné http://by-tel.fr/a/40

Si vous ne parvenez pas à obtenir les informations, vous pouvez aussi essayer de joindre notre service SAV au 09 81 66 09 30 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au samedi de 8h à 20h).

Bonne soirée !

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................