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Toujours pas reçu la carte SIM, problème de commande de remplacement de nouvelle carte

J'ai commandé un nouveau forfait 20G chez Bouygues il y a un mois vers 23 Mars, je n'ai rien reçu de carte SIM jusqu'à maintenant, j'ai déjà appelé le service assistant par téléphone (0 981 662 666), ils m'ont demandé à activer la ligne sans la carte SIM, et après appeler le 614 pour commander une nouvelle carte SIM, mais problème est que : J'ai activé, j'ai appelé 614, ils m'ont proposé encore appeler le numéro 0 981 662 666...Okay, maintenant, je n'ai plus de mobile, sur le site, j'ai rien trouvé le lien pour recommandé une nouvelle carte... Dites-moi comment je peux recommander une nouvelle carte, c'est très urgent pour moi, SVP Bouygues...

ZIYAN X.
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Réponses

Virginie C.
Virginie C.

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Equipe

Bonjour Ziyan,
Rassurez-vous nous allons voir ceci ensemble.
Afin de pouvoir vous aider, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires.
Je vous envoie donc dès maintenant un message privé.
A tout de suite.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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