Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox tv qui coupe

toutes les 3 ou 4 minutes l'image se fige puis reprend quelques instants plus tard (en coupant donc une partie du film...), parfois j'ai un écran noir et je suis obligée de redémarrer la box tv, il en est de même sur le replay.
J'avais déjà eu le problème il y a quelques mois et tout était rentré dans l'ordre en quelques semaines. Regarder la tv dans ces conditions devient vraiment pénible.

ELODIE M.
ELODIE M.

ELODIE M.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Crapoulette
CATHERINE L.

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Elodie,

Je suppose que vous avez déjà tout essayé (débrancher, rebrancher les câbles et prises, rebooter...).

Pour un soucis technique, appelez le 611 (Service Technique Choix 1 Puis 1) depuis votre forfait Bouygues Telecom, l'attente est gratuite ensuite décomptée du forfait c'est à dire, 0€ (de 0 minutes si vous préférez si vous êtes en illimité).
Ou le 1061 à partir d'une autre ligne (tarif selon coût de l'opérateur).

En espérant vous apporté mon aide.

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Élodie,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Afin de pouvoir établir un diagnostic, j'ai besoin des informations et tests suivants :

/* L'anomalie se produit-elle sur toutes les chaines ?
/* est-elle permanente à tout moment de la journée ?
/* y a t-il des messages du type "TEMP CPU" affichés sur le décodeur ?
/ Vous utilisez actuellement des boitiers CPL entre la BBOX et le Décodeur. Pouvez vous faire n test avec un câble Ethernet direct et me dire si le problème persiste ?

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................