Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problemes pour passer un appel telephone sur la region 63?

Depuis environ 15 jours je suis en déplacement sur la région des Combrailles, environs de GIAT , HERMENT, de grosses difficultés pour passer un appel tèlèphonique aussi bien sur fixe que sur mobile, le N° appelè n'aboutit pas , et raccrochement automatique, après plusieurs appel du correspondant j'ai enfin la
connexion. Pouvez vous m'indiquez s'il y a une panne de réseau ? Le téléphone étant indispensable pouvez vous faire le nécessaire rapidement, pour remédier à ce probleme.
Cordialement.
MARIELOU

MARIE-LOUISE M.
MARIE-LOUISE M.

MARIE-LOUISE M.

Niveau
0
8 / 100
Réponses

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Louise,

Je ne vois pas d'incident sur ces communes :(

Pouvez-vous :

• Redémarrer votre mobile et faire le test ?
  • Bloquer le mobile manuellement en 2G en supprimant l'accès aux données et faire le test ?
  • Mettre, si possible, votre sim dans un autre mobile et faire le test (et idéalement mettre une autre sim dans votre mobile et faire le même test) ?
  • Me dire si à votre connaissance, d'autres ont le souci ?
  • Me dire si vous avez le problème quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ou à un endroit précis (et dans ce cas m'en communiquer l'adresse précise et complète )?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................