Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Déjà client internet Bouygues Telecom, test d'éligibilité fibre?

Bonjour,
Déjà client internet BT, je me connecte à mon compte en ligne et désire tester mon éligibilité à la fibre. Premier problème, le site route vers une page dédiée dans laquelle il faut re-saisir les infos personnelles (numéro de tél, adresse postale): étant connecté à mon compte, j'aurais espéré que ça se remplisse automatiquement. Deuxième problème, la ligne téléphonique BT en "09" n'est pas reconnue dans le test d'éligibilité. Il faut donc tester via adresse postale et là, troisième problème (après resaisie), le verdit tombe: déjà client Bouygues + lien vers le compte client (retour à la case départ).
La seule alternative: appeler un numéro de téléphone. N'étant pas particulièrement friand des plateformes téléphoniques (attente + niveau de réponse très variable), je préférerais pouvoir faire ce test en ligne (en un clic depuis mon portail client tant qu'à faire). Est-ce possible ? Si oui, comment? Si non, pour quelle raison?
Cordialement, MC

MEDERIC C.
MEDERIC C.

MEDERIC C.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

bjr

non pour le moment ce n'est pas possible, vous pouvez vérifier l'éligibilité de l'adresse sur un site comme degrouptest par exemple sur les techno dispo à votre logement

cdt