Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ma remise multi lignes a t-elle été annuler sans raison ?

Bonjour, je suis cliente depuis 2 ans chez b&you pour un forfait de base à 3€99
Le mois dernier j'ai souscrit 2 abonnements supplémentaire ( 1 à 3€99 et un autre a 24€99 qui profiter d'une offre exceptionnelle à 3€99/mois pdt 1 an ) ainsi qu'une offre bbox le premier mois ma remise à été effectuer comme prévue (3,79 les deux abonnement de base et 1.80 je crois le forfait 20giga ) et la je viens d'avoir un sms qui me dis que mes remises sont annuler suite aux changement d'adresse ...
Aucunes explications fournis on me demande d'effectuer le changement d'adresse sur mon espace suite à un déménagement chose que j'effectue ensuite on me supprime les offres pourquoi ?

GOURDIN C.
GOURDIN C.

GOURDIN C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Crapoulette
CATHERINE L.

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Gourdin,

Pour les Clients Bbox, depuis un mobile Bouygues Telecom, appelez le 611 et faîtes le Choix 1 Puis 2 (Service Clientèle*), temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait (c'est à dire de 0 minute si vous êtes en illimité) ou appelez le 1061 depuis un poste fixe ou un autre mobile (Appel facturé selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente).

• Service Clientèle (pour les questions relatives à la Bbox, forfaits mobile, changements de forfait, remboursements, geste commerciaux...).

Vous leur exposer votre problème et voyez avec eux s'ils peuvent intervenir.

En espérant vous apporté mon aide.