Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

depuis le passage à la TNT, la chaine 14 à disparue

Bonjour,

Je ne capte plus la chaine 14 sur ma TV

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour NICOLAS

Je ne constate aucun décodeur TV sur votre dossier Bbox.

Si le problème est lié à un soucis de TNT, or Bouygues Telecom, je vous invite à vous référer à cet article, car ce n'est pas de notre ressort :
http://www.recevoirlatnt.fr/particuliers/verifiez-vos-equ...

Et le cas échéant, contacter le numéro indiqué en bas l'article.

Excellente journée,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................