Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

depuis quelques jours lorsque je veux regarder un film sur netflix, j'ai le son mais pas l'image ?

du jour au lendemain impossible de regarder netflix sur ma tv, alors que sur mon portable cela marche parfaitement, que faire pour résoudre ce problème au plus vite ? est ce une panne netflix ?

TIPHAINE C.
TIPHAINE C.

TIPHAINE C.

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Mirko R.
Mirko R.

Mirko R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Que se passe-t-il très précisément? A quel endroit êtes-vous bloquée (lancement du portail, accès au catalogue, visionnage d'une vidéo..)?

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

TIPHAINE C.
TIPHAINE C.

TIPHAINE C.

Niveau
0
26 / 100
points

le problème survient dès que je lance le film, j'ai le son mais pas l'image, j'ai un écran noir à la place. j'ai essayer avec plusieurs film ou série mais cela ne change rien. j'ai débranché la bbox puis remise en route mais cela n'a rien fait.

CAROLE V.
CAROLE V.

CAROLE V.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi !! help lol

Mirko R.
Mirko R.

Mirko R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Actuellement votre Bbox n'est pas connectée. Laissez-la connectée en permanence. Si vous éprouvez des difficultés nouvelles décrivez-les.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Mirko R.
Mirko R.

Mirko R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Carole,

Vous êtes prise en charge par Maxime sur votre autre fil ;)

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

TIPHAINE C.
TIPHAINE C.

TIPHAINE C.

Niveau
0
26 / 100
points

oui je l'avais débranché ce matin par précaution par rapport au temps. le problème est résolu, netflix remarche parfaitement

Mirko R.
Mirko R.

Mirko R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre retour ;)

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................