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Bbox

Bande passante ?

Bonjour

J'ai reçu une réponse de votre part m'indiquant qu'après vérification il n'y avait pas d'anomalie sur ma ligne avec un débit de 22,1 Mbps

Néanmoins je constate dans la console d'administration de la Bbox (utilisation de la ligne descendante) qu'il y a en permanence 5 à 8 mbps utilisés par un équipement dont je ne connais pas l'origine. En effet, j'ai débranché le wifi et tous les accès Ethernet et cette consommation persiste (je consulte la console d'administration avec l'accès distant) depuis plusieurs jours et ralentit fortement mon débit.
Avez-vous un moyen de vérifier techniquement s'il n'y a pas un problème entre la box et la ligne téléphonique car je suis sûr que cette consommation ne vient pas de mon habitation?

Grand merci par avance

SEBASTIEN R.
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Réponses

Céline G.
Céline G.

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Equipe

Bonjour Sébastien,

J'ai pris votre demande en charge sur le post suivant: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1094352-bande-passante-utilisee-vide.

Afin de garantir la continuité du traitement, nous vous invitons à poursuivre les échanges sur le fil d'origine.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

A titre informatif, l'appareil utilisant 5 à 8M est certainement votre décodeur TV.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

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