Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Cela fait 1 mois que j'attends et je n'ai toujours pas internt sur ma Bbox, pourriez vous palier à mon probléme ?

Bonjour,

Cela fait un mois que j'ai souscris à l'offre Bbox à 19,99€. J'ai attendu un mois sur le site ma date d'activation à changer 2 fois. J'ai appelé votre service clientèle deux fois. La première personne m'a dit que ca allait être régler en 48h et qu'il me rappelerait aussi. Internet n'a pas marché et personne ne m'a rappelé. Pour le deuxiéme appel on m'a dit qu'il fallait attendre encore 7 jours. Je ne trouve pas cela normal.

CHARLENE B.
CHARLENE B.

CHARLENE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Crapoulette
CATHERINE L.

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Charlene,

J'ai eu un problème similaire mais paraît-il que ça c'est réglé plus rapidement avec le Service Clientèle (je n'y crois pas, je pense que ma ligne s'est juste activée le temps que je reçoive ma Bbox).

Essayez le Service technique mais bon, je ne vous garantie rien.

Pour un soucis Technique, appelez le 611 (Service Technique Choix 1 Puis 1) depuis votre forfait Bouygues Telecom, l'attente est gratuite ensuite décomptée du forfait c'est à dire, 0€ (de 0 minutes si vous préférez si vous êtes en illimité).
Ou le 1061 à partir d'une autre ligne (tarif selon coût de l'opérateur).

Et demandez bien au Service Clientèle de ne pas être prélevée tant que vous n'avez pas branchez vos équipements et que la ligne est active.

En espérant vous apporté mon aide.

Aurelien M.
Aurelien M.

Aurelien M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlène,

Je vois effectivement que l'activation a tardé à se faire (Problème de ressources réseau chez France Telecom) mais que l'offre est active depuis le 19/04. En revanche je constate que le service ne fonctionne pas et que suite à votre appel un ticket d'incident a été ouvert sur votre dossier. Un rendez-vous est prévu le 28/04 à 19:00.

Il faut maintenant patienter, nous mettons tout en œuvre pou résoudre le souci que vous rencontrez et le suivi de votre ticket est accessible depuis votre espace client, depuis un smartphone ou une tablette par exemple. Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................