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Ma commande

Télécommande démodulateur

Bonjour, ma télécommande de mon démodulateur est cassé, je ne peux plus l'utiliser, Que dois je faire? J'ai envoyé un mail mais toujours pas eu de réponses donc je tente le forum

GREGORY M.
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Frederique P.
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Equipe

Bonjour
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Suite à notre entretien téléphonique de ce jour je vous confirme l'expédition d'une télécommande.
Vous la recevrez d'ici 3/5 jours ouvrés à votre adresse de facturation.
Bonne fin de journée à vous,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Suite à notre entretien téléphonique de ce jour je vous confirme l'expédition d'une télécommande.
Vous la recevrez d'ici 3/5 jours ouvrés à votre adresse de facturation.
Bonne fin de journée à vous,
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GREGORY M.
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bonjour a ce jour je n ai toujours pas recu la télécommande.
J ai reçu un SMS le 25 avril me confirmant l envoi m indiquant la recevoir au plus tard le 02/05.
Est ce normal?

Magali H.
Magali H.

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Bonjour Gregory,

Je vous confirme que la télécommande a bien été envoyée le 25/04/16 à votre adresse facturation à Avion.
Il est possible qu'il y ait un peu de retard dans les livraisons en raison du pont.
Je vous invite à patienter jusqu'à lundi prochain.
Si vous n'avez toujours pas reçu votre télécommande, je vous conseille de contacter directement notre service technique au 611 choix 1.
A titre commercial, nous offrons actuellement le bouquet OCS pendant 1 mois, libre à vous de le conserver ou le résilier. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Merci pour votre compréhension et bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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