Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur de type PB03 décodeur TV

Bonjour j'ai une erreur de type PB03 qui s'affiche sur mon disque dur. J'ai tout tenté, redémarrage électrique,...
Que dois je faire ?

MATTHIEU H.
MATTHIEU H.

MATTHIEU H.

Niveau
1
153 / 750
points

Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthieu,

Nous allons regarder ça. Si je comprends bien, vous avez déjà redémarré le décodeur. Il va donc falloir faire une réinitialisation comme suit:

• appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)

• la fenêtre Technical Support apparaît
• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .

  • Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

*/ Si l'écran de réinitialisation n'apparait pas suite à la manipulation précédente, procéder comme suit:

Redémarrer le décodeur, au moment où l'écran bleu avec logo Bouygues apparait, appuyez rapidement et successivement sur les boutons en façade: flèche de gauche, flèche du haut, on/off puis validez la réinitialisation en appuyant sur la flèche du haut.

J'attends votre retour suite à cette manipulation.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MATTHIEU H.
MATTHIEU H.

MATTHIEU H.

Niveau
1
153 / 750
points

Le problème c'est que je n'ai rien qui s'affiche sur ma TV hormis "disque dur non reconnu veuillez contacter le service client".
Je crois que le décodeur est vraiment mort.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez-vous pu néanmoins faire ce que je vous ai demandé précédemment ?


Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MATTHIEU H.
MATTHIEU H.

MATTHIEU H.

Niveau
1
153 / 750
points

Non, du tout.
Dès que j'allume le décodeur c'est ce message qui s'affiche sans pouvoir accéder au menu.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous n'avez pas besoin d'accéder au menu pour faire cette manipulation, faites maison bleu, 1 et 3 à la suite (comme indiqué). Même si le décodeur est sur un message d'erreur.

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MATTHIEU H.
MATTHIEU H.

MATTHIEU H.

Niveau
1
153 / 750
points

J'ai réussi à faire la reinitialisation du décodeur. Mais j'ai tou jours l'erreur de disque dur. =/

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous envoie un message privé, surveillez bien votre boite mail.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MATTHIEU H.
MATTHIEU H.

MATTHIEU H.

Niveau
1
153 / 750
points

bien reçu merci !