Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand vais-je recevoir ma carte sim nano ?

Bonjour,

Suite à un changement de téléphone portable, j'ai commandé une carte sim à partir de mon compte client le 17.04.16 (carte sim facturée 10€, qui apparait déjà sur ma prochaine facture) et j'ai bien reçu un mail de confirmation de commande. Toutefois, je n'ai toujours pas reçu ma carte sim qui devait arriver sous 5 jours (d'ailleurs une bande orange apparait sur différents écrans de mon compte client m'invitant à activer la carte sim que j'aurais dû recevoir).

J'ai déjà appelé le 09 81 66 26 66, la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas été en mesure de m'aider car aucun numéro de commande n'apparait dans le mail de confirmation. La commande n'apparait pas non plus dans mon suivi de commande dans mon compte client.

Mes questions sont donc les suivantes : pouvez-vous me dire quand je vais recevoir ma carte sim ou dois-je trouver une autre solution pour pouvoir utiliser mon nouveau téléphone ? Et qu'en est-il des 10€ facturés et qui seront prélevées dans quelques jours ?

Merci d'avance.

AUDREY L.
AUDREY L.

AUDREY L.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Votre carte sim est en cours d'envoi, elle a été transmise au transporteur le 21 avril.
Vous la recevrez donc très rapidement je vous rassure.
Vous pourrez l'activer sur votre espace client dès réception.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FRANCOISE L.
FRANCOISE L.

FRANCOISE L.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Audrey
Je vais être dans votre cas avec besoin de changer ma carte SIM, j'imagine que vous devriez pouvoir bénéficier de la gratuité de la carte SIM non ? D'autant que les délais d'envoi n'ont pas été respectés à priori !

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Françoise,

Si vous avez besoin d'une nouvelle carte SIM, la demande se fait directement depuis votre Espace Clients en ligne en utilisatn ce lien http://bit.ly/1JgdJXM :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LISA D.
LISA D.

LISA D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

De la même façon qu'Audrey, je suis toujours dans l'attente de cette nouvelle carte SIM nano (commandée il y a 11 jours).
Quand vais-je recevoir celle-ci ?
Pourquoi annoncer 5 jours ouvrés alors que ce délai n'est pas respecté ?
Je vous remercie,
LIsa

PAULINE D.
PAULINE D.

PAULINE D.

Niveau
0
60 / 100
Bonjour,

Je suis également dans ce cas. Commande de carte SIM passée il y a 9 jours maintenant directement sur le site. Aucun mail de confirmation de commande reçu, aucune nouvelle de ma commande sur le site. Après deux appels au Service Client, au cours desquels les conseillers m'ont assuré que je la recevrais AU PLUS TARD sous 5 jours puis sous 8 jours, toujours aucune trace de la carte SIM.
La facture du mois, quant à elle, est bien à jour concernant le prélèvement du montant de 10€ relatif à la commande (ce qui en soit est déjà une aberration comparé aux tarifs proposés par les services concurrentiels de Bouygues).
Merci donc de faire le nécessaire pour que cette commande cesse de tarder.

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Je vais pouvoir vous aider, je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrite au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM nano. Elle a été commandé le 17 mai 2016. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est?