Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment désactiver les extras ( offres d'un mois pour les bouquets )

Je cherche à désactiver mes extras offert le premier mois...

GEATAN L.
GEATAN L.

GEATAN L.

Niveau
0
1 / 100
point
Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaëtan et Bienvenu :)

Je viens de consulter votre dossier et vos services offerts sont gratuits jusqu'au 06/06.

Si vous souhaitez résilier l'ensemble de vos chaines depuis votre Espace client, il suffit de vous rendre dans la rubrique Options et Services, cliquer sur "Les options que je détiens" puis sur + d'infos et résilier.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Excellent Week-end,

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vous pouvez retrouver les options que vous détenez dans votre espace client, dans la partie "Options et services".

Vous pouvez ainsi faire la résiliation de vos bouquets.

Sinon, directement depuis votre TV ou par une demande au service client.

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaëtan et Bienvenu :)

Je viens de consulter votre dossier et vos services offerts sont gratuits jusqu'au 06/06.

Si vous souhaitez résilier l'ensemble de vos chaines depuis votre Espace client, il suffit de vous rendre dans la rubrique Options et Services, cliquer sur "Les options que je détiens" puis sur + d'infos et résilier.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Excellent Week-end,

Mathias, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................