Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Transfert contrat de service ligne FIXE

Bonjour,

J'occupais jusqu'à peu le domicile secondaire de mes parents pendant les travaux de mon domicile principal et dispose actuellement de 2 offres bbox (une à mon ancienne et une à ma nouvelle adresse). Suite à mon déménagement mes parents souhaitent conserver l'offre bbox à leur domicile secondaire et je souhaiterais donc faire un transfert de contrat de service.

J'ai trouvé le formulaire en ligne ici: http://docplayer.fr/707907-Transfert-contrat-de-service.html mais j'ai 2 soucis:

• le formulaire n'est pas hébergé chez bouygues télécom je ne sais donc pas si il est fiable et/ou à jour
  • le formulaire indique que le cédant doit être décédé dans le cas d'une ligne en fixe et il se trouve que je suis encore en vie et n'ai pas l'intention de décéder prochainement.

Quel est dans ce cas la procédure à suivre?
J'aimerais dans la mesure du possible éviter de devoir résilier puis prendre un nouveau contrat afin d'éviter un surplus de démarches et également éviter à mes parents d'effectuer une partie des démarches.

D'avance merci, en espérant avoir été assez clair sur la description de mon "problème".

Cdlt

DIMITRI P.
DIMITRI P.

DIMITRI P.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Il est tout à fait possible de céder un contrat à une autre personne sans condition de décès (heureusement ^^).

Vous pouvez, depuis votre espace client, faire une demande de cession.

Pour cela, allez dans la partie "Info perso" dans laquelle vous retrouverez le lien "Céder ma ligne".

DIMITRI P.
DIMITRI P.

DIMITRI P.

Niveau
0
25 / 100
Merci pour la réponse, le service client m'a dit de chercher le document de transfert de contrat de service sur google et je tombe donc sur celui que j'avais déjà (et la condition de décès :) ).
Par ailleurs je précise que je ne veux céder qu'1 ligne fixe et conserver l'autre ligne fixe ainsi que les 2 lignes mobiles que je possède.