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je viens de me faire installer ma bbox sensation et je n'ai pas accès à la gestion du direct

bonjour,
je viens de me faire installer ma bbox sensation SMT G7440.
on m'avait garantie que je pouvait acceder à la gestion du direct via un disque dur intégré, hors, lorsque j'essaye de mettre en pause j'ai un message d'erreur F3127

CHRISTOPHE D.
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Bonjour Christophe,

Afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox SVP ?

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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Christophe,

Afin d'étudier ensemble votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série à 15 chiffres de votre Bbox SVP ?

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alors le numero est 252559251214060
voila

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Merci :)
Vous êtes dans le 94 ?
Votre ligne n'est pas encore active, le technicien est passé ?

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oui, je suis dans le 94, le tech est passé.
internet fonctionne, la tv aussi
y a t'il un délai pour que tout s'initialise ?

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De notre côté, votre dossier n'est pas complètement actif.
Je n'ai pas accès à vos services. Vous avez pour le moment l'essentiel des services :)

Je reviendrai vers vous.

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ok, merci, donc j'imagine que je dois attendre aussi pour souscrire a bbox grand angle ?

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Effectivement, il va falloir patienter :)
Je ferai un effort pour le bouquet TV.

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merci Rémy ! ;-)
vous pouvez me dire quel sera le délai approximativement ?
sinon je vous envoie mes deux monstres lol !

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Je pense dans la journée :)
Vous souhaitez le bouquet Grand Angle pour les chaines TV des enfants ?

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et aussi pour les autres chaines documentaires et musicales

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Ok, j'attends que votre dossier s'active.

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en tout cas merci pour votre réactivité, ça me change de numéricable !!!!! ;-)

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:D

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Votre ligne toujours pas encore active.
Je serai en weekend et je pourra retourner sur votre dossier que lundi.
Bon weekend

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bonjour Rémy, comment allez vous ?
je me permets de revenir vers vous car ma box est toujours en cours d'activation 72h apres son installation.......

Remy S.
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Bonjour Chritophe,

On commence une nouvelle semaine, tout va bien et vous :) ?
Effectivement, votre ligne n'est toujours pas active. Je me renseigne et je reviens vers vous.

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J'ai remonté à mon support technique le retard d'activation.
J'espère que le nécessaire sera fait rapidement, je reviendrai vers vous.

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merci Remy.
de mon coté, si j'appuie sur le bouton reset au dos de la box et que je sort et remet la carte à puce, cela peut il arranger la chose ?

Remy S.
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Non ça ne changera rien.
C'est informatique, c'est de notre côté, encore désolé.

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ok, j'attends donc votre message, mais si le support technique pouvait faire vite car j'ai deux drogués à la chaine piwi+ qui tournent en rond lol !!

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Je comprends ^^

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Votre ligne est active, le bouquet Grand Angle est mis en place avec le premier mois gratuit :)

Je peux vois faire découvrir à titre commercial 1 ou 2 bouquets supplémentaires suite au retard, est-ce que ça vous intéresse ?

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merci beaucoup Remy, pour un premier essai de l'aide en ligne, c'est une approche vraiment sympa.
je n'aurai rien contre l'essai du bouquet being sport...... ;-)

Remy S.
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Ok, je vous active le bouquet Bein à partir de main :D
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction sur à notre échange sur le forum Bouygues.

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bonjour Remy.
Je voulais encore vous remercier pour votre aide.
Tout fonctionne, et j'ai même pu réussir à activer l'enregistreur numérique.
J'espère ne plus avoir besoin de l'aide en ligne, mais dans le cas contraire, j'espère encore tomber sur vous !!
J'ai hate de voir à quoi ressemble le bouquet Being.
Bonne continuation à vous !!

Remy S.
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Bonjour Christophe,

Nous sommes disponible pour vous venir en aide et n'hésitez pas pour toutes demandes.
Je viens de vous activer 2 bouquets gratuit pendants 1 mois ( Bein Sports et OCS), offert jusqu'au 23/06.

Voici le détail des bouquets :