Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

connexion bbox extrêmement lente chargement video impossible

Bonjour,

Cette semaine les voyants de ma bbox sont tous devenus rouges, j'ai appelé le SAV qui à effectué des tests sans grands résultats. On me dit que l'on va peut-être venir chez moi faire des tests bref on me donne pas vraiment de solution, le service client est médiocre...
Je decide par sécurité de téléphoner au service france telecom pour vérifier ma ligne, résultat tout va bien bonne tonalité pas d'échos...
Par MIRACLE le lendemain tous les voyants bbox sont au verts mais depuis ma connexion est extrêmement lente, les videos ne chargent plus et quand je connecte mon iPhone au réseau mon mac ne charge meme plus une page internet. J'ai quelques test de connexion malheureusement je ne suis pas assez calé pour comprendre ces chiffres. Merci

Download : 0,87 Mb/s
Upload : 0,47 Mb/s
Ping : 32 ms

MAXENCE B.
MAXENCE B.

MAXENCE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxence,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................