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Réseau mobile

probleme reseau sur mon telephone ?

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je suis chez Bouygues et jusque la tout ce passait a merveille.

Hors depuis maintenant 4 jours.
Internet fonctionne au ralenti sur mon téléphone.

La 3G ou 4G s'affiche.
Mais internet fonctionne au ralenti.

Y a t'il un problème réseau ?

Mon téléphone fonctionne très bien en wifi.

J'ai appelé le sav Apple qui me confirme le bon fonctionnement.

Je vous remercie par avance pour votre réponse

Cordialement

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

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Réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

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Bonjour,

Avez vous vérifié votre consommation DATA ?

Car si vous avez atteint votre enveloppe incluse dans le forfait, il se peut que vous soyez en débit réduit jusqu'à la remise à zéro de votre forfait.

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

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Bonjour

Oui mon forfait c'est renouvelé le 16/04.

J'ai un forfait de 20Go et j'ai a ce jour consommé 634mo

Wendy
CECILE P.

Wendy

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Dans ce cas, si vous êtes sous couverture réseau et que cela ne fonctionne pas correctement, le mieux est d'appeler le service technique depuis une autre ligne pour faire un diagnostic de votre puce.

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

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Equipe

Bonjour Nicolas,
Nous allons regarder ensemble.
Avez-vous redémarré votre mobile ?
Où vous trouvez-vous ? (adresse précise)
Le problème se pose à l’intérieur ? A l’extérieur ? Les 2 ?
L’incident concerne l’émission d’appels, la réception, les sms, l’internet ?
Quel est le nombre de barres et le logo affiché (2G/3G/3G+/H/4G) ?
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

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Bonjour

Oui j'ai éteins et rallumé mon portable plusieurs fois.

Moi portable ne marche pas (internet) lorsque je suis en 3G.
Que j'ai une barre ou 3 ou 4.

Parfois je me retrouve en "aucun service"

Pas besoin de vous donner une adresse exacte. J'habite à Chambéry.

Cela est le cas que je soit à l'intérieur ou l'extérieur

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

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Le problème concerne la connexion internet

Lorsque je suis en wifi tout va très bien

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Pour vérifier la couverture réseau, nous avons besoin d'une adresse précise à Chambéry, pouvez-vous nous en communiquer une svp ? Au même endroit, d'autres personnes sont-elles concernées par cet incident ? Pouvez-vous nous fournir un test de débit en 3G et en 4G ?

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

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J'ai plusieurs adresse:

  • 484 route d'autigny 73000 sonnaz
  • Rue lac de come. Batiment le gazelle 73375 le bourget du lac

Le problème est identique avec ma conjointe.

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

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Concernant le test de débit.
Indiquez moi comment vous le donner et je vous le fournit.

Cordialement

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

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Equipe

Il faut passer par une appli telle que Speedtest, nPerf etc

Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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NICOLAS P.
NICOLAS P.

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Ne pouvant pas me connecter a l'apple store.
Je vous fournirais ces informations ce soir en rentrant chez moi avec la wifi.

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

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A l'instant T je suis

Rue lac de come
savoie technolac
batiment le gazelle
73375 Le bourget du lac

La 3G s'affche avec 3 barre.
Mais débit réduit voir parfois "aucun service"

Impossible de me connecter a l'apple store par exemple

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

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Equipe

ça marche :(

N'hésitez pas à m'envoyer le test de vitesse en 3G et e 4G dès que c'est possible pour que je puisse analyser les résultats.

Merci Nicolas,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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NICOLAS P.
NICOLAS P.

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Test 3G

Ping = 200 ms

Debit descendant = 0,34 mbps

Debit montant = 0,05 mbps

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

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Bonjour,

Pouvez-vous m'apporter une solution s'il vous plais.

Cela fait maintenant plus d'une semaine que je n'ai plus accès a internet.

Merci

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

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Test 3G

Ping = 200 ms

Debit descendant = 0,34 mbps

Debit montant = 0,05 mbps

NICOLAS P.
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PAs de réponse...

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

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Pour etre tres clair ma patience à des limites.
Cela fait maintenant plus d'une semaine que nous avons un pb de reseau avec nos portables.

Je réponds à vos questions mais vous ne me répondez pas par la suite.

C'est quand même bien dommage !
Impossible d'utiliser nos téléphones. Les messages mettent plusieurs temps à partir sans parler des photos qu'on reçoit plusieurs jours.

Je suis sans engagement avec vous.
Jai pour projet de passer en forfait sensation avec un iPhone 6s mais ce ne sera pas le cas vu que c'est impossible d'utiliser son téléphone.

Bref vraiment dommage

NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

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Bonjour,
Sans réponse de votre part ce jour vous perdez 2 clients...
Cordialement

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Equipe

Bonjour Nicolas,
Je vous transmets toutes nos excuses pour ce délai de réponse.
Des travaux de maintenance sur le réseau 4G sont prévus ce soir à partir de 20h dans votre secteur.
Je vous invite à redémarrer les mobiles et à tester le débit dès demain.
Tenez-nous informés,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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NICOLAS P.
NICOLAS P.

NICOLAS P.

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Toujours aucune amélioration...

Bientôt 15j qu'il est pas possible d'utiliser le 3G internet.
Les sms arrive parfois 2 jours après...

Cela impact quasi tous mes amis qui on bouygues a alentour de chambery.

Etes vous en travaux sur les lignes ?
Avez-vous une date de réparation ?

15j c'est long surtout quand on utilise sur portable professionellement

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Un incident réseau a été détecté au Bourget du Lac, celui-ci est en cours de résolution.
Des investigations sont en cours.
Un nouveau retour nous sera fait sous 6 jours.

Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons plus d'information.

Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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NICOLAS P.
NICOLAS P.

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Merci pour votre réponse