Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi envoi de nouveaux équipements bbox ?

Bonjour,

J'ai reçu récemment un texto m'informant de l'envoi de nouveaux équipements bbox. Or, il se trouve que je n'ai rien demandé. Après avoir cherché un peu il s'avèrerait qu'il s'agirait peut être du décodeur TV, mais ne possédant pas de TV et ne souhaitant pas la recevoir, je ne souhaite pas conserver ce décodeur et n'apprécie pas qu'on me l'envoie sans me demander mon avis au préalable (d'autant plus si je dois prendre sur MON temps pour retourner un équipement non sollicité).
S'agit-il bien du décodeur TV et quelle est la démarche pour le renvoyer ?

VALERIE S.
VALERIE S.

VALERIE S.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie un nouveau a effectivement été envoyé, suite à un changement de réseau sur lequel vous êtes branchée, ainsi cela à généré l'envoi automatique d"un décodeur TV. Je comprends votre situation, ainsi il faudra alors que vous refusiez le colis ou vous n’alliez pas le chercher, celui-ci nous sera alors restitué.

Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................