Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, pourquoi l'Iphone SE est indisponible en noir? merci

quand sera t'il dispo?

GILBERT R.
GILBERT R.

GILBERT R.

Niveau
0
2 / 100
points
ANNE G.
ANNE G.

ANNE G.

Niveau
1
193 / 750
points

Juste pour vous faire une petite idée Gilbert, j'ai commandé mon iPhone SE en gris sidéral 64 GO, le 30/03( il n'était pas inscrit indisponible) et depuis j'attends toujours. Un coup c'est une rupture de stock, un coup c'est un problème technique qui est avancé par le service qui gère le suivi de commande. Par contre il n'y a aucun problème technique pour encaisser les factures c'est même plutôt rapide. En fait, il y a une rupture de stock qui était deja en cours les jours de ma commande et ils ont continué à prendre tellement de commandes alors qu'ils pouvaient pas les assurer qu'ils ne savent même pas quand ils pourront livrer ce modèle qui est en rupture de stock. Donc maintenant il est inscrit indisponible à force que tout le monde leur dise que ce n'est pas normal de vendre quelque chose qu'on a pas... Si ca se trouve les autres modèles inscrits à la vente ne sont pas plus disponible, mais bon...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilbert,

Nous ne sommes pas en mesure de vous dire quand l'iphone SE sera disponible en noir.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANNE G.
ANNE G.

ANNE G.

Niveau
1
193 / 750
points

Juste pour vous faire une petite idée Gilbert, j'ai commandé mon iPhone SE en gris sidéral 64 GO, le 30/03( il n'était pas inscrit indisponible) et depuis j'attends toujours. Un coup c'est une rupture de stock, un coup c'est un problème technique qui est avancé par le service qui gère le suivi de commande. Par contre il n'y a aucun problème technique pour encaisser les factures c'est même plutôt rapide. En fait, il y a une rupture de stock qui était deja en cours les jours de ma commande et ils ont continué à prendre tellement de commandes alors qu'ils pouvaient pas les assurer qu'ils ne savent même pas quand ils pourront livrer ce modèle qui est en rupture de stock. Donc maintenant il est inscrit indisponible à force que tout le monde leur dise que ce n'est pas normal de vendre quelque chose qu'on a pas... Si ca se trouve les autres modèles inscrits à la vente ne sont pas plus disponible, mais bon...