Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

A quand internet ?

Bonjour,
Je me suis inscrit chez bouygues bbox depuis maintenant 2 semaines.
La date de mise en service devait être le 20 avril mais depuis ma déclaration d'incident (fait le 20 avril), mise à part me proposer une clef nomade je sais pas quand et pourquoi je ne reçois pas internet alors qu'ici tout le monde est relié (je suis en appartement).

Le voyant @ reste rouge quand le voyant d'alim et de wifi reste blanc.
J'ai effectué tous les test avec ou sans l'assistance téléphonique.
L'ancien locataire avait déjà internet donc je ne comprends la difficulté de l'installer pour moi :'(

Pas de réponse précise, juste me proposer d'attendre....
Mon travail me demande une connexion au net donc depuis 2 semaines je ne peux plus bosser !!!
Au secours Bouygues !!!!

VALENTIN L.
VALENTIN L.

VALENTIN L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valentin,

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident qui entache vos premiers jours chez nous :-(
L'incident suit son cours, nous reviendrons vers vous au plus vite pour vous tenir informé du retour des investigations actuellement en cours.
Nous mettons tout en œuvre pour raccourcir les délais de résolution.

Merci de votre patience
Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................