Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

quand vais je recevoir mon mobile?

Jai fait un renouvellement de mobile le 11/04 et a ce jour je n'ai toujours rien recu et c'est toujours bloqué sur "prise en compte".
Ayant contacter 3fois le service client c'est inadmissible de toujours nous faire patienter. Quand j'ai appeler deux fois on m'avait dit de ne pas m'inquiter que je le recevrais maximum le 19/04. Et quand ce jour la j'ai vu que je n'avais toujours rien j'ai rappeler une troisieme fois et la ca a été le pompom, on m'informe que suite a un probleme informatique toute les commande passer le 11 et le 12 avril sont bloqué qu'il doivent regler le probleme. Pourquoi avant dapprendre ceci on m'informe que mon coli est bien parti que je vais le recevoir????
Et la ce troisieme appelle m'annonce que d'ici la fin de semaine le probleme sera régler et que je recevrais mon mobile d'ici la semaine prochaine. Hors on est le 22/04 ma commande et toujours sur prise en compte et ca fait 11jours que j'attend. Et le pire c'est que je ne peux meme pas annuler ma commander pour pouvoir aller en boutique.

Quand allez vous regler ceci???? Quand allons nous recevoir nos mobile????

ESTELLE D.
ESTELLE D.

ESTELLE D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Sara D.
Sara D.

Sara D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Estelle,

J’entends que vous êtes déçue et c’est normal au vu de la situation que vous décrivez.

L'incident est toujours en cours malheureusement.

Nos équipes techniques travaillent au rétablissement de ce souci informatique.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée.

Belle journée.

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................