Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

supprimer l'option sensation à 6€/mois ?

bonjour
je souhaite supprimer l'option sensation sur ma bbox sensation qui me coute 6€/mois sans même savoir pourquoi ?
j'ai souscrit à un contrat bbox sensation à 37,9€/mois et non 37,9€+6€ d'option qui ne me serve pas.
merci de faire le nécessaire rapidement.
cordialement

ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

Niveau
0
13 / 100
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

je suis là pour vous aider.

Vous avez la BBOX sensation depuis le début de votre offre (THD SENSATION 2013) et vous bénéficiez d'une promotion de - 6€ qui s'est terminée.

Si vous souhaitez modifier votre offre, vous pouvez basculez sur une offre FTTH qui est moins onéreuse mais surtout plus performante en terme de débit. (Offre FTTH à 26.99€/mois)

De plus, ce n'est pas 37.90+6 mais 31.90+6 ( vous êtes sur un IDEO donc tout en un sans l'option sensation).

Cordialement.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE P.

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Les avantages Sensation ne sont pas une option mais une caractéristique de votre offre.

Vous avez certainement souscrit à une offre promotionnelle qui est arrivée à terme, d'où la facturation de votre offre au tarif normal.

Vous avez la possibilité de changer d'offre vers une offre plus adaptée à votre besoin, je vous invite à vous renseigner auprès du service client.

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

je suis là pour vous aider.

Vous avez la BBOX sensation depuis le début de votre offre (THD SENSATION 2013) et vous bénéficiez d'une promotion de - 6€ qui s'est terminée.

Si vous souhaitez modifier votre offre, vous pouvez basculez sur une offre FTTH qui est moins onéreuse mais surtout plus performante en terme de débit. (Offre FTTH à 26.99€/mois)

De plus, ce n'est pas 37.90+6 mais 31.90+6 ( vous êtes sur un IDEO donc tout en un sans l'option sensation).

Cordialement.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXANDRE B.
ALEXANDRE B.

ALEXANDRE B.

Niveau
0
13 / 100
@Michael C. : est-ce que si je passe de mon offre actuelle à votre offre FTTH à 26.99€/mois je dois changer de matériel et est ce que cela engendre des frais ou un réengagement ?
merci

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Alexandre,

Je prends le relais de mon collègues Woobees Michael.
Je vais vous communiquer toutes les infos, je m'excuse d'avance si c'est un peu long.
En passant à l'offre FTTH:

-Coupure de Service sur sa ligne THD effective le jour du RDV pour l’installation du FTTH. Si l’installation nécessite plusieurs RDV, le fonctionnement sera identique.
-Si le RDV FTTH n’est pas finalisé, vous pourrez retrouver les services sur la Ligne THD le lendemain du RDV.
-Un RDV est obligatoire pour l'installation FTTH ainsi que l'expédition d'un ONT
Nous avons besoin de savoir si vous avez une déja une prise Optique chez vous d'installer.

Vous allez changer d'équipement et l'offre est avec un engagement de 12 mois à 26.99€ +3€ de location matériel.

En espérant que tout est clair pour vous.

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................