Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

pas denregistrement reseau

bonjour suite a une panne de la carte mère j'ai envoyé mon samsung s5 en réparation 2 fois chez samsung (garantie) mais au retour avec ma puce bouygues j'ai non reconnu sur le réseau j'ai testé ma puce sur un autre smartphone et la tout marche.j'ai mis une puce free pareil il détecte bien un réseau Free et sfr mais impossible enregistrement du réseau.si je mets ma puce bouygues ou une autre puce bandyou la il ne trouve même pas le réseau bouygues alors que sur d'autre portable pas de soucis.
Au SAV la premiere fois il ont changés la carte mère et l'appareil photo et la deuxieme fois l'antenne réseau mais il me l'on retourné me disant que tout marcher donc est il bloque sur un opérateur (simlocker) j'ai essayé de passer en 2g 3g mais rien n'y fait vu que je l'ai acheté chez vous avez une solution merci

JASON B.
JASON B.

JASON B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jason,

Afin de vous aider, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................