Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

attention menteurs

DECEMBRE 2015
Harcelement par bouygues .
Au bout de quelques jours et d'offres alléchantes (80 euros par numéro porté , remboursement de samsung pour un s6 edge + et un A3 soit la modique somme de 240 euros )j'accepte.
" vous inquietez pas , les remboursement interviendront automatiquement au bout de 3 mois "
3 mois plus tard , les 80 euros de portabilités sont devenus 40 mais c'est trop tard ... l'offre de 30 euros pour l'A3 aussi mais bonne nouvelle me dit on , vous avez l'offre pour le S6 de 50 euros ....
Résultats de 240 euros de remboursement on passe a 50 euros !
Pas la peine de comprendre que 2 ans me suffiront largement chez bouygues et que la bbox va rester dans leur magasin;
Je ne parle même pas de l'offre canal play , souscrit il y a plus d'un mois et qui ne fonctionne toujours pas et sur laquelle je n'ai pas le droit ni a une réponse , ni a une aide ....
Mieux vaut dépenser plus et avoir un vrai service que de traiter avec des menteurs !
Je vais d'ailleurs revoir mon compte entreprise.

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
0
26 / 100
Réponses

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
0
26 / 100
je remarques d'ailleurs le courage des conseillers de bouygues puisque 10 h apres aucun n'a osé ou daigné ( vous choisissez l'option ) repondre !

PASCAL C.
PASCAL C.

PASCAL C.

Niveau
0
26 / 100
Toujours pas de réponse...... quel service client .....
je les appelle cette semaine et je vous raconterai ...

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Toutes nos excuses pour le délai de réponse qui n'est pas dans nos habitudes.

Rassurez-vous, nous allons faire le point ensemble. Pour ce faire, je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles.

A tout de suite,

Elodie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................