Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Arnaque au client? Pourquoi 10€ de changement carte sim après changement de tel chez Bouigues

Je change de tel avec une offre de réengagement.. Et on me facture 10€ pour passer à une nano sim.
De plus l'accueil au magasin de Bayonne a été déplorable..
Je ne suis pas satisfaite du service.

AGNES P.
AGNES P.

AGNES P.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

AGNES P.
AGNES P.

AGNES P.

Niveau
0
22 / 100
points

Ce n'est pas normal que l´ adaptation de la carte sim au nouveau téléphone soit payante puisque c'est la base du forfait et que je paye le forfait chaque mois..

JOCELINE D.
JOCELINE D.

JOCELINE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Presque la meme,on me facture la carte sim 10 euros aussi,sauf que j'ai changé de téléphnone et le site me disait (votre carte sim n'est pas adapté a votre nouveau téléphone),sauf que en ayant recu mon nouveau téléphone,surprise,éxactement la même carte sim,10 euros enl'air,merci bouygues,je copmte vraiment changé de fournisseur!!!

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joceline,

J’entends que vous êtes en colère et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.
Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................