Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Délai de résiliation non tenu ?

J'ai effectué une demande de résiliation le 04/04/2016 de mon ancienne ligne suite à la souscription d'un nouveau forfait.
J'ai bien reçu le mail me disant que ma ligne serait résiliée d'ici 10 jours minimum, j'avais donc choisi le 19 pour couper ma ligne...
Depuis, plus rien ! Ma ligne est tjs active !
Le pb est que j'ai choisi de payer l'indemnité des mois restants sur mon forfait afin de résilier mais qu'on va me débiter un mois complet à la place !

Entre ça et les hors forfaits "fantomes" sur mon autre ligne... je regrette amèrement mon choix . Et j'insiste bien sur" fantome"... quand une carte sim n'est pas dans un telephone je ne vois pas comment on peut me compter un SMS vers les USA...

En tout cas si qq'un pouvait prendre en charge ma résiliation ce serait sympa...

Merci

JEROME G.
JEROME G.

JEROME G.

Niveau
0
56 / 100
Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jerome nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables

A très vite
Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................