Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Y'a t-il un moyen amplifier le réseau mobile car j'ai réseau indisponible chez moi?

Bonjour, j'habite à Chas 63160 depuis 1 an environ et je ne possède pas du tout de réseau, cela commence à me poser problème ! Existe y-il un moyen amplifier le réseau ou une autre solution ? Merci

ABDELOUHAB D.
ABDELOUHAB D.

ABDELOUHAB D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous êtes normalement couvert en 2G et 3G à Chas.
Où vous trouvez-vous ? (adresse précise)
Le problème se pose à l’intérieur ? A l’extérieur ? Les 2 ?
L’incident concerne l’émission d’appels, la réception, les sms, l’internet ?
Quel est le nombre de barres et le logo affiché (2G/3G/3G+/H/4G) ?
Pouvez-vous tester en désactivant la 4G sur votre mobile ?
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................