Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible d'envoyer un SMS hors forfait

Je voulais jouer à un jeu concours ce matin. Et j'ai reçu un message de Bouygues Télécom comme quoi mes services étaient restreints alors que j'ai un forfait illimité. En lisant sur les forums internet, il faut modifier une option dans l'espace client mais je ne trouve pas l'option concernée.

DEJAN V.
DEJAN V.

DEJAN V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Crapoulette
CATHERINE L.

Crapoulette

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Dejan,

Une fois j'ai essayé de changer une option dans mon espace abonné mais c'était bloqué alors on me l'a fait par téléphone.

Si vous avez un forfait classique, vous devez contacter le Service Clientèle le Bouygues Forfait Mobile, je ne connais pas le service en question mais j'ai pu résoudre un problème similaire sur une offre Bbox grâce au Service Clientèle Bbox.

614 Depuis un mobile Bouygues Telecom (1)
1064 Depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (2)

(1) Temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait / (2) Appels facturés selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente.

Sinon, voici les numéros de téléphone pour joindre les services de Bouygues selon votre forfait :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service...

En espérant vous apporté mon aide.