Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour j'aimerais savoir avec 5 Go d'internet je pouvais faire quoi ? Et combien de temp ? Merci

5 Go utilisé en combien de temp et en faisant quoi ? 5 heure par jour ?

NATHALIE D.
NATHALIE D.

NATHALIE D.

Niveau
0
12 / 100
DAVID L.

davesifleur

Niveau
3
2003 / 5000
Bonsoir
Il est difficile de donner une quantité précise du nombre d'heures de navigation possibles pour les 5Go. En effet, cela dépend des sites consultés.
Cependant, et ce à titre de valeur indicative (hors usage vidéo/radio) :
3Go représente environ 300 heures de navigation par mois, soit environ 5h de navigation internet quotidienne.
Je vous rappelle que cette information est donnée à titre purement informatif et peut être variable.
De plus, si vous atteignez les 5Go, votre débit est juste ralenti mais vous n'êtes pas bloqué.
Si votre mobile possède le Wi-Fi, il également possible de vous connecter par ce biais sans utiliser la connexion internet mobile.
En effet, le débit internet va jusqu’à 3,6 Mb/s.

EDIT Bouygues Telecom:
un simulateur est disponible ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (0)

Oui (7)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

davesifleur
DAVID L.

davesifleur

Niveau
3
2003 / 5000
Bonsoir
Il est difficile de donner une quantité précise du nombre d'heures de navigation possibles pour les 5Go. En effet, cela dépend des sites consultés.
Cependant, et ce à titre de valeur indicative (hors usage vidéo/radio) :
3Go représente environ 300 heures de navigation par mois, soit environ 5h de navigation internet quotidienne.
Je vous rappelle que cette information est donnée à titre purement informatif et peut être variable.
De plus, si vous atteignez les 5Go, votre débit est juste ralenti mais vous n'êtes pas bloqué.
Si votre mobile possède le Wi-Fi, il également possible de vous connecter par ce biais sans utiliser la connexion internet mobile.
En effet, le débit internet va jusqu’à 3,6 Mb/s.

EDIT Bouygues Telecom:
un simulateur est disponible ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

NATHALIE D.
NATHALIE D.

NATHALIE D.

Niveau
0
12 / 100
dac merci , quand vous dite "De plus, si vous atteignez les 5Go, votre débit est juste ralenti mais vous n'êtes pas bloqué." je ne paye pas si je dépasse 5 Go ?

davesifleur
DAVID L.

davesifleur

Niveau
3
2003 / 5000
Tout dépend si vous avez un forfait bloqué ou non.

davesifleur
DAVID L.

davesifleur

Niveau
3
2003 / 5000
Je précise si vous avez un forfait bloqué votre accès est bloquer "mais pas en wifi". Sinon votre débit est limité mais pas bloqué.