Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Jusque quand Bouygues va se moquer de la tête de leurs clients????

Vous m avez promis des réductions de facture depuis que j ai déménagé car le réseau ne fonctionnait pas !!internet, sms!!! Je n ai rien eu j appelle cela du vol !de payer des factures pendant des mois sans le service aboutit!! C est honteux !! Réduction de 15 euros pour bon client mon oeil que des mensonges du baratin !!vivement en septembre que je rompt mon contrat avec des incompétents qui ne savent que retirer sur les comptes bancaires!! J aimerais avoir mes factures PAPIERS CHEZ MOI je paie assez chère pour RIEN !!MERCI

DOMITILLE B.
DOMITILLE B.

DOMITILLE B.

Niveau
0
34 / 100
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Domitille
J’entends que vous êtes insatisfaite, je vous envoie un message privé.
A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Domitille
J’entends que vous êtes insatisfaite, je vous envoie un message privé.
A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DOMITILLE B.
DOMITILLE B.

DOMITILLE B.

Niveau
0
34 / 100
D une part désolée de travailler mais m appeller à 15h !je ne peux pas être joignable. Alors j ai bien écouté votre message vocal ...ok pour les 60 euros pour le mois de décembre mais vois estimer que depuis mon déménagement jusqu'à ce jour le désagréments est de 60 euros????alors que je paie de facture Chez vous de 78 euros pour un tel fixe....(quand on ne me le coupe pas ..)Un tel portable quand il fonctionne car pas de réseau !!ou peu comme les sms !! Et votre geste commercial et de 60 euros ??!!! Bravo!!pour information les 15 euros que je n ai jamais eu c est pour ma soit disant fidélité !!!que des promesses de dédommagement mais rien au bout...à si on m a envoyer un câble de filspour me fairé taire ...en me faisant croire que c est le câble de prise! mon réseau eSt pourri !! Et vous le SAVEZ MAIS CELA NE VOUS EMPÊCHE PAS DE ME DÉBITER! !! Vous prenez les gens pour des vaches à lait !???mais c est la crise aussi chez les agriculteurs !!!alors je vais vraiment faire votre publicité ! On commence pourquoi vous allez être racheté par Orange vu le sérieux de vos conseillers e de leurs paroles en l air! !vivement septembre que je parte de chez vous !!

DAVID A.
DAVID A.

DAVID A.

Niveau
3
2279 / 5000
Le service Bouygues moderne..
Le bateau coule... Quittez le et allez chez orange ou sfr...