Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Erreur F3411 Bbox Miami ?

Bonjour,

Depuis ce WE, il m'est impossible de regarder la moindre chaine TV. J'obtiens une erreur F3411.
Quelqu'un du support de Bouygues aura-il une solution ?
Il est inadmissible de ne pas pouvoir profiter de ce service !

copahotl
BENJAMIN U.

copahotl

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

REMY B.
REMY B.

REMY B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Utilisez vous un KIT CPL ?

copahotl
BENJAMIN U.

copahotl

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Rémy, les deux boîtiers sont reliés par câble réseau.

Eric
Eric B.

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin, tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments au nom de Bouygues Telecom.

Ensuite pouvez vous m'indiquer quels autres appareils sont branchés sur la multiprise électrique qui alimente votre Bbox Miami (liste des appareils) ?

Sachant que ce code erreur indique forcement un défaut de liaison et une perturbation entre les deux Box.

Dans l'attente de vos retours.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PATRICIA D.
PATRICIA D.

PATRICIA D.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,
Il y-t-il un autre équipement raccordé sur la Box modem ?
Avez vous fait re-boot de la Miami-Box et du modem Box?

copahotl
BENJAMIN U.

copahotl

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses.

Les Bbox ont été redémarres à de maintes reprises.
La Bbox Miami est sur la même prise électrique que la Bbox modem, la TV, le NAS (Synology) ainsi qu'un mac mini.
D'autres équipements sont effectivement reliés au modem par câbles réseau (NAS, mac mini, CPL).
J'utilise du CPL pour fournir un réseau local dans ma maison mais pas entre les Bbox (elles sont reliées en câble réseau)

Eric
Eric B.

Eric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

La multiprise qui alimente votre Bbox est elle branchée sur le CPL ?

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

copahotl
BENJAMIN U.

copahotl

Niveau
0
32 / 100
points

Bonsoir Eric, la multiprise est effectivement branchée sur le CPL.

CHARLES L.
CHARLES L.

CHARLES L.

Niveau
0
11 / 100
points

Pas de tele

KATIA T.
KATIA T.

KATIA T.

Niveau
0
44 / 100
points

idem, meme probleme d'erreur F3411 tous les jours et plusieurs fois + connexion internet qui plante. j'ai des plugs, et ai vérifié leurs branchements (avec ORANGE et FREE tout marchait nickel , au fait !!), et j'ai réinitialisé la box et le décodeur bbox plusieurs fois, sans succès, et sans aucun effet. pas moyen de joindre le sav... grrr

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Katia,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Vous rencontrez le code F3411 sur toutes les chaînes ou seulement sur certaines ?

Vous avez toujours une LED verte d'allumer sur la façade de votre décodeur ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................