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Accès paramétrage bbox

Je viens de recevoir la BBox. Lorsque je veux accéder au paramétrage de celle, 192.168.0.254, rien ne se passe. Pas d'accès. J'ai cliqué sur le bouton reset! Pas de changement. Comment faire pour accéder au réglage de la box. merci

JULIEN G.
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Bonjour,

Essayez avec 192.168.1.254 pour voir? :-)

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Aurelien M.
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Bonjour,

Essayez avec 192.168.1.254 pour voir? :-)

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cela ne fonctionne toujours pas même avec l'adresse 192.168.1.254

Aurelien M.
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Ah, ça par contre c'est plus embêtant car l'adresse IP par défaut de la Bbox est bien 192.168.1.254

Comment êtes-vous connecté, en wifi ou en câble?

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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NELLY M.
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Bonjour Aurélien,

Serait t il possible de m'aider, car depuis quelques jours mon débit est passé de 7Mb/s à même pas 5Mb/s. J'ai lu sur internet que cela pourrait être à cause de DLM ? On m'a deja dit que 5Mb/s etait conforme a mon installation, mais je ne comprend pas pourquoi depuis que je suis chez vous j'ai 7Mb/s alors que plus maintenant, merci

Mickael C.
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Bonjour Nelly,

Je me permets de vous apporter une réponse :-)

En effet, après vérification, le débit théorique de votre ligne est à 6Mb, avec une variable de 30% suivant différents facteurs.
Votre Bbox est synchronisée actuellement à 5 Mb ( celle-ci n'est pas bridée par un DLM à ce jour ), et cette valeur reste encore conforme.

Le débit peut évoluer sur l'infrastructure, en positif ou négatif, sur le temps. De votre côté, je vous conseille d'optimiser votre installation ( pas de rallonge/multiprise téléphonique/électrique ), c'est un également un facteur possible.

A surveiller sur les jours à venir.
Bonne journée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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NELLY M.
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Bonjour Mickael,

Merci pour cette réponse, je vais patienter pour voir l'évolution.