Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

relay access denied. Quelle serveur smtp dois-je utiliser, puisque smtp.box.fr ne fonctionne pas depuis l'iphone?

Pourquoi avec mon nom de domaine professionnel (anascan.com), je n'arrive pas a expédier de mail depuis mon iPhone:

En mail entrant avec pop.anascan.com, ça marche bien. Mais en mail sortant avec smtp.anascan.com, c'est systématiquement: "relay denied"

Inutile de dire qu'avec smtp.bbox.fr, ça ne marche pas non plus.

Quel nom de serveur sortant dois-je utiliser pour envoyer des mail depuis l'iPhone avec une adresse pro genre contact@anascan.com.

Ou quel paramètre dois-je modifier sur l'iphone pour que le relai soit accepter?

DENIS R.
DENIS R.

DENIS R.

Niveau
0
12 / 100
points
Fabien F.
Fabien F.

Fabien F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Utilisez-vous un webmail ou une application de messagerie depuis le Mac? Dans ce deuxième cas, avez-vous également désactivé la connexion SSL pour l'envoi dans les paramètres de ce logiciel?

A très vite,

Fabien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Je suis là pour vous aider, je prends en charge votre demande.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DENIS R.
DENIS R.

DENIS R.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai finalement réussi à configurer les boites mail anascan.com sur mon iPhone en déconnectant sur le serveur d'envoi le SSL et en utilisant le port 25.

Par contre depuis un iMac relié à internet via le iPhone (comme relai internet 3G), il est toujours impossible d'envoyer un email (problème de relai) alors qu'en recevoir ne pose pas de problème.

Fabien F.
Fabien F.

Fabien F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Utilisez-vous un webmail ou une application de messagerie depuis le Mac? Dans ce deuxième cas, avez-vous également désactivé la connexion SSL pour l'envoi dans les paramètres de ce logiciel?

A très vite,

Fabien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................