Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

relay access denied. Quelle serveur smtp dois-je utiliser, puisque smtp.box.fr ne fonctionne pas depuis l'iphone?

Pourquoi avec mon nom de domaine professionnel (anascan.com), je n'arrive pas a expédier de mail depuis mon iPhone:

En mail entrant avec pop.anascan.com, ça marche bien. Mais en mail sortant avec smtp.anascan.com, c'est systématiquement: "relay denied"

Inutile de dire qu'avec smtp.bbox.fr, ça ne marche pas non plus.

Quel nom de serveur sortant dois-je utiliser pour envoyer des mail depuis l'iPhone avec une adresse pro genre contact@anascan.com.

Ou quel paramètre dois-je modifier sur l'iphone pour que le relai soit accepter?

DENIS R.
DENIS R.

DENIS R.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Denis,

Utilisez-vous un webmail ou une application de messagerie depuis le Mac? Dans ce deuxième cas, avez-vous également désactivé la connexion SSL pour l'envoi dans les paramètres de ce logiciel?

A très vite,

Fabien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (1)

Oui (3)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Je suis là pour vous aider, je prends en charge votre demande.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite !

Bruno, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DENIS R.
DENIS R.

DENIS R.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai finalement réussi à configurer les boites mail anascan.com sur mon iPhone en déconnectant sur le serveur d'envoi le SSL et en utilisant le port 25.

Par contre depuis un iMac relié à internet via le iPhone (comme relai internet 3G), il est toujours impossible d'envoyer un email (problème de relai) alors qu'en recevoir ne pose pas de problème.

Bonjour Denis,

Utilisez-vous un webmail ou une application de messagerie depuis le Mac? Dans ce deuxième cas, avez-vous également désactivé la connexion SSL pour l'envoi dans les paramètres de ce logiciel?

A très vite,

Fabien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................