Bonjours,
Je me suis inscrite à un jeu sur internet qui s'appel "Prizee". J'ai fait un micro paiement SMS sécurisé Qui me prélève 1,50 euros sur mon crédit toute les semaines....
Bonjour Romane,
Nous n'avons absolument pas la main sur ce type de services. Au prochain sms je vous invite à répondre STOP au message que vous allez recevoir.
Attention n...
Bonjour Claudine,
Pourriez vous nous en dire d'avantage sur ces SMS ?
Cordialement,
Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez ég...
Jusque 15h30, je pouvais encore envoyer des SMS et j'avais accès à ma 3G puisque je communiquais avec un ami via facebook et je reçois les sms. Impossible de joindre le service ...
J'ai le même problème depuis bientot 2 semaines, sur deux portables differents, avec deux cartes sim differentes. C'est un problème de réseau qui commence à devenir très très lo...
Suite à de multiples appels sur votre service je ne fais qu'être baladé de conseillers en conseillers aussi incompétents les uns que les autres.
Je m'explique, j'ai effectué ...
Bonjour Floriane,
Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirable...
bonjour il y a 48 heures vous m'avez envoyé un sms pour confirmer la réception de mon mandat de 70,50 euros correspondant à ma facture de 70,31 euros. Pourtant deux heures plus ...