Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Mise A Jour sans fin du décodeur TV ?

Depuis hier soir 18h, mon décodeur est en boucle sur "mise à jour" sans que celle-ci se termine...
Impossible de faire quelque manipulation, que dois-je faire ?
A noter que je commence à en avoir assez de tous ces incidents !!! Pas un seul mois sans problème !

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
0
14 / 100
points
Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Merci de votre patience.
J'ai constaté qu'un échange de décodeur avez eu lieu, pouvez-vous me confirmer que le souci est résolu?

Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

Niveau
4
5000 / 5000
points

En forçant la mise à jour en branchant et redébranchant le décodeur TV cela fonctionne-t’il ?

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Merci de votre patience.
J'ai constaté qu'un échange de décodeur avez eu lieu, pouvez-vous me confirmer que le souci est résolu?

Bonne fin de journée
Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
0
14 / 100
points

Après échange de décodeur, tout refonctionne correctement. Cordialement