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Bbox

BBOX bloquée au démarrage

La bbox reste soit bloquée sur l'écran bleu "bienvenue" soit se met sur TF1 mais avec une partie des menus BBOX sur l'écran. Impossible de les enlever ni de faire quoi que ce soit via la télécommande. Que ce passe t'il ??

STEPHAN B.
STEPHAN B.

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Yannick M.
Yannick M.

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Bonsoir Stephan,

Nous sommes en train de déclarer un incident national.

Merci de votre remontée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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10 votants

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Autres réponses

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

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Equipe

Bonsoir Stephan,

Nous sommes en train de déclarer un incident national.

Merci de votre remontée.

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DAMIEN L.
DAMIEN L.

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j'ai exactement le même problème ... j’espère que ce sera résolu rapidement !

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

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moi sa s'est declare le son mais plus d'image apres redemarrage juste une mire ecran bleu avec sur decodeur ecris bbox

CECILE T.
CECILE T.

CECILE T.

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Pareil ! Impossible d'accéder à la TV, tout est bloqué.

VALERIE M.
VALERIE M.

VALERIE M.

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J'ai le même souci quand cela va être rétabli?

SARAH B.
SARAH B.

SARAH B.

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Moi c'est pareil cela reste bloquer sur l'écran de bienvenue et je suis dans le 35

DELPHINE P.
DELPHINE P.

DELPHINE P.

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pareillement

MARION E.
MARION E.

MARION E.

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J'ai le même problème.

BEATRICE L.
BEATRICE L.

BEATRICE L.

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de Versailles. Idem bloquée. j'ai exactement le même problème Ecran bleu et sa reste bloqué sur sa rien a faire.

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

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Equipe

Bonsoir Nathalie,

L'incident est national, nous faisons le maximum.

Merci de votre compréhension.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

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Equipe

Bonsoir Damien,

Nous l'espérons aussi, nos technicien sont à pied d'oeuvre, merci de patienter.

Bonne soirée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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BEATRICE L.
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BEATRICE L.

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de Versailles. cela vient de revenir pour le moment.

GUILLAUME L.
GUILLAUME L.

GUILLAUME L.

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Je suis exactement dans le même cas, il faut la redémarrer plusieurs fois pour qu'elle fonctionne et plante au bout de quelques temps.

DENIS P.
DENIS P.

DENIS P.

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erreur F3320

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

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Bonjour
J'ai le même soucis. Pensant à un problème de mise à jour j'ai éteint la Box Sensation et l'ai rallumée...Affiche "Veuillez patienter..." depuis plusieurs dizaines de minutes maintenant.

ANNA M.
ANNA M.

ANNA M.

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Ne fonctionne plus non plus depuis 1 heure bloqué sur redemarrage

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

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Equipe

Bonsoir Guillaume,

Vous pouvez vous épargner toutes ces manipulation, nous allons résoudre ce problème le plus rapidement possible, il s'agit d'une grosse panne Nationale.

Bonne soirée.

Yannick, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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BEATRICE L.
BEATRICE L.

BEATRICE L.

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c'est reparti écran bleu. Plus de chaines

VERONIQUE D.
VERONIQUE D.

VERONIQUE D.

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idem ici je la redémarre et réinitialise rien à faire

STEPHANE F.
STEPHANE F.

STEPHANE F.

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oufff...je suis soulagé...j'ai eu peur que ma box m'ai lâché :-(
gestion de crise, bon courage aux techniciens ;-)

bonne soirée

AGNES P.
AGNES P.

AGNES P.

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ah je commençais a m'enerver!!pareil bloqué sur l'ecran de bienvenue malgré l'avoir eteind et rallumé plusieurs fois!jespere que ca va vite s'arranger

JOSIANE W.
JOSIANE W.

JOSIANE W.

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22 / 100
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j ai le même souci, impossible d accéder à mes chaines,

VALERIE K.
VALERIE K.

VALERIE K.

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merci stephan pour ta réponse je m'en doutais un peu bonne soirée quand meme

MATHIEU C.
MATHIEU C.

MATHIEU C.

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meme chose dans le 83 j'espere que cela sera retabli rapidement doit on laisser la box eteinte ou sur l'ecran veuillez patienter???

AGNES P.
AGNES P.

AGNES P.

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pour ma part elle sest eteinte et impossible de la rallumer....

ALEXANDRE T.
ALEXANDRE T.

ALEXANDRE T.

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Retour à la normale depuis 19h15 du côté d'Avignon

JIMMY L.
JIMMY L.

JIMMY L.

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Idem dans la région de Charente.

J'espère que ça sera vite réparer.

DELPHINE L.
DELPHINE L.

DELPHINE L.

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Pareillement. Écran bleu bloqué sur bienvenue, télécommande qui ne répond plus.... Il n'y a rien à faire à part attendre ?

Merci.