Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Écran bleu. Plus rien ne fonctionne !!!???

La TV ne marche plus. L écran reste figé en bleu et malgré plusieurs redémarrages et tentatives.... rien ne fonctionne. J'étais déjà TRES INSATISFAITE de la BBOX mais là, effectivement c'est de pire en pire.. Comment faire pour débloquer tout ça ? Merci

MYRIAM G.
MYRIAM G.

MYRIAM G.

Niveau
0
99 / 100
NICOLE D.

NICOLE D.

Niveau
1
225 / 750
Bonjour,
Moi aussi... juste à l'instant. Je l'ai également éteinte, redémarrée et rien n'y fait. Ca commence à bien faire. Plus de TV sur PC plus. J'étais chez SFR et si ce n'était pas si cher, j'y serai restée. Mais il se pourrait bien que j'y retourne si ça continue... Donc, merci de faire le nécessaire au plus vite !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

17 votants

Non (15)

Oui (2)

12%

12% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NICOLE D.
NICOLE D.

NICOLE D.

Niveau
1
225 / 750
Bonjour,
Moi aussi... juste à l'instant. Je l'ai également éteinte, redémarrée et rien n'y fait. Ca commence à bien faire. Plus de TV sur PC plus. J'étais chez SFR et si ce n'était pas si cher, j'y serai restée. Mais il se pourrait bien que j'y retourne si ça continue... Donc, merci de faire le nécessaire au plus vite !

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

Niveau
0
61 / 100
pareil pour moi a mon avis ya un gros bug

EMMANUEL G.
EMMANUEL G.

EMMANUEL G.

Niveau
1
120 / 750
Bonsoir c est pareille pour moi,, je trouve que la box tv bug beaucoup en ce moment , et maintenant ecran bleu , la totale

ODIN D.
ODIN D.

ODIN D.

Niveau
0
31 / 100
Même chose, j'ai tout essayé et elle m'a tout fait: Erreur F3082, Erreur 03...
Le service client est injoignable, cela doit être un bug massif...

Merci de résoudre cela asap ya du foot :)

MARIE JOSE M.
MARIE JOSE M.

MARIE JOSE M.

Niveau
0
11 / 100
L'écran reste figé en bleu également. Que faut-il faire ?

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

Niveau
0
61 / 100
idem impossible de joindre l’assistance client , ça dois chauffer dur ....du moins espérons.........

JEREMY D.
JEREMY D.

JEREMY D.

Niveau
1
121 / 750
Moi c'est pareil écran bleu plus ne fonctionne et bien-sûr ils sont injoingniable, commence vraiment à me saoûler là déjà je paie pour du 8 giga car c'est ce à quoi je suis illigible mais on en reçois à peine 2 alors je vous dis pas la connection de merde,.

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

Niveau
0
61 / 100
moi c'est revenu j’espère que c'est pareil pour vous

FATOUMA N.
FATOUMA N.

FATOUMA N.

Niveau
0
47 / 100
Bloqué comme vous écran bleu ou noir ou erreur f3321 c'est selon le redémarrage, et le service client injoignable super soirée en perspective (presque 2h que je suis bloquée).

JULIE B.
JULIE B.

JULIE B.

Niveau
0
12 / 100
idem pour moi, j'ai 3 chaînes après avoir redémarrer la box, franchement c'est plus que pénible, il y a de plus en plus de bug avec la tv bbox. J'espère que ça va vite revenir !

FREDERIC J.
FREDERIC J.

FREDERIC J.

Niveau
0
98 / 100
Même problème.... j'attends depuis une heure....

EMILIE B.
EMILIE B.

EMILIE B.

Niveau
1
371 / 750
J'avoue que je suis un peu soulagé de ne pas etre la seule a avoir ce problème, mon ecran reste bloqué a erreur F3321. Meme si j'eteins , verifie les branchements , et rallume sa reviens toujours à cette erreur.
J'espère que cela sera résolu le plus vite possible.
Bon courage a tous et bonne soirée

VLADIMIR D.
VLADIMIR D.

VLADIMIR D.

Niveau
1
181 / 750
idem pour probleme tout les 10 jours chez bouygues

debit tres bas pas de tv

dans l'année je dois etre à 8 problemes donc quasi tout les mois

oui j'ai rebooter verifier les branchements je crois que la meilleure solution est de changer d'operateur

tres insatifait

EUGNIO O.
EUGNIO O.

EUGNIO O.

Niveau
0
11 / 100
Il faut redemarrer la bbox pricipal et non le decodeur tele

ODIN D.
ODIN D.

ODIN D.

Niveau
0
31 / 100
Merci Eugnio, on se sent de ne pas avoir essayé avant ;)

ODIN D.
ODIN D.

ODIN D.

Niveau
0
31 / 100
J'ai parlé trop vite maintenant j'ai le droit à l'erreur F3251, je l'avais pas encore eu celle là :)

LYDIA A.
LYDIA A.

LYDIA A.

Niveau
0
12 / 100
j'ai le même problème , j'ai aussi tout redémarré mais ça ne marche toujours pas

VLADIMIR D.
VLADIMIR D.

VLADIMIR D.

Niveau
1
181 / 750
ça fait un mois que j'ai des problemes bouygues etait censé avoir reparer la semaine derniere et rebelote

franchement entre le faible debit et les problemes recurrent marre
donc apres le boulot dure journée pas de tv je vais voir la concurrence
depuis le temps je me rends compte comparé à mes amis que je suis le seul à avoir des problemes

en meme temps je suis le seul sur bouygues

erreur f3361

service client injoignable

DOMINIQUE M.
DOMINIQUE M.

DOMINIQUE M.

Niveau
0
61 / 100
moi c'est revenu j’espère que c'est pareil pour vous.................. probleme national pris en charge donc patience meme si ca ENERVE UN PEUUUUUUUU

EMILIE B.
EMILIE B.

EMILIE B.

Niveau
1
371 / 750
Se serait un incident National !! allez voir sur le lien c'est un conseillé bouygues qui le dit!
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1039890-ecran-bleu-decodeur-bloque

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
32 / 100
Idem pour moi. Mais je crois savoir ... A l.allumage, j.ai vu un bandeau publicitaire pour les chaînes X. A 17h, ça la fout mal !!!
Depuis, c'est le black-out. Tiens, maintenant j'ai un pétit écran qui se ballade sur ma télé comme si j'étais en veille .... 18h49

VLADIMIR D.
VLADIMIR D.

VLADIMIR D.

Niveau
1
181 / 750
merci au conseiller de supprimer mes messages à chaque reponse

incident national lol ou inaptitude

GERALDINE G.
GERALDINE G.

GERALDINE G.

Niveau
0
49 / 100
idem pour moi. Ecran bleu puis une chaine à laquelle je ne suis pas abonnée ( boom tv) et quand je veux changer de chaine, la box ne répond pas. Tous les mois il y a un problème. C'est FATIGUANT !!!!

SAMIR C.
SAMIR C.

SAMIR C.

Niveau
0
11 / 100
Putain pour une fois que je rentre tot pour me detendre devant la télé!!!en tilt de mutant

FATOUMA N.
FATOUMA N.

FATOUMA N.

Niveau
0
47 / 100
Philippe M. Effectivement en y repensant moi aussi j'ai vu cette banderole juste avant que tout se détraque. J'ai vu que chez certains c'était revenu alors je croise les doigts

VLADIMIR D.
VLADIMIR D.

VLADIMIR D.

Niveau
1
181 / 750
les soirées gachées par bouygues j'en ai marre

avec la femme qui gueule derriere et les problemes tout les mois ras le bol

tout mes amis chez free sfr ouj meme babeloued arabian lowcoast n'ont pas de pb

VLADIMIR D.
VLADIMIR D.

VLADIMIR D.

Niveau
1
181 / 750
c'est combien "internet" chez bouygues??

internet entre guillemet par c'est plus arnaquenet

NOELLA C.
NOELLA C.

NOELLA C.

Niveau
0
14 / 100
Idem a la maison ras le bol il y a toujours des problemes cest usant!!!

MYRIAM G.
MYRIAM G.

MYRIAM G.

Niveau
0
99 / 100
LA TV est revenue pour moi...pour combien de temps ?;) Je suis décidée à changer d'opérateur..........Voilà voilà ... Bon courage a tous :)

JESSICA M.
JESSICA M.

JESSICA M.

Niveau
0
23 / 100
pfff pareil pour moi, en plus d'avoir une mauvaise qualité habituellement il me mette des messages d'erreurs diverses, et un écran bleu! Yen a marre de bouygues telecom, ils sont vraiment incompétents, et ne règlent jamais aucun problème! Je ne paierai pas pour ce service de merde!!!! Jusqu'à ce qu'ils fassent ce pour quoi ils sont payés! Et BIM le foot ce soir en plus MAAAAAAAAARREEEEEEEEE!