Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connection wifi OK mais pas d'internet sous windows 10 ?

Bonjour,

Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec mon PC sous windows 10.
Celui-ci se connecte bien au wifi, mais je me retrouve maintenant avec une connexion "limitée" (autrement dit : pas d'internet.

Mes autres périphériques (un ordi sous windows 7, 2 smartphones et 2 tablettes) ne rencontre pas d'anomalie.

Mon ordi se connecte correctement à d'autres sources (partage de connexion avec mes 2 téléphones par exemple). Windows 10 est à jours.

Ceci semble bien spécifique à la BBOX.

Autre point : je remarque qu'il n'y a plus les 2 réseaux wifi de disponibles (le normal et le 5 ghz).

Il s'agit d'une bbox sensation fibre.

Merci par avance pour votre aide.

EMILIEN B.
EMILIEN B.

EMILIEN B.

Niveau
0
42 / 100
EMILIEN B.

EMILIEN B.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,

Après avoir essayé plusieurs manipulation, j'ai résolu mon problème en désinstallant complètement ma carte réseau wifi (suppression totale du driver) afin de la réinstaller complètement.

Le problème est liée à une mise à jours de debut décembre de windows 10 qui a mis le boxon sur pas mal de PC dans le monde au niveau du wifi.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

jbmiezan
Jean-Baptiste M.

jbmiezan

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilien,

Pour répondre à votre question il serai bien de changer le mot de passe de l'accès au wifi et de voir si votre PC sous windows 10 se connecte. Si c'est le cas faites le test avec les autres périphériques .
En attente de votre retour

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

jbmiezan
Jean-Baptiste M.

jbmiezan

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je me permets de clôturer le fil de discussion n’ayant pas de réponse de votre part.

Bonne journée

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

EMILIEN B.
EMILIEN B.

EMILIEN B.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,

Après avoir essayé plusieurs manipulation, j'ai résolu mon problème en désinstallant complètement ma carte réseau wifi (suppression totale du driver) afin de la réinstaller complètement.

Le problème est liée à une mise à jours de debut décembre de windows 10 qui a mis le boxon sur pas mal de PC dans le monde au niveau du wifi.

jbmiezan
Jean-Baptiste M.

jbmiezan

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilien,
Je suis vraiment ravi que tout fonctionne à nouveau.

Suite à notre échange, vous allez recevoir par mail une enquête de satisfaction concernant notre entretien.N'hésitez surtout pas à y répondre car cela me permet d'améliorer notre qualité de service.

..................
..................

MAY K.
MAY K.

MAY K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour depuis hier je rencontre des problèmes avec la connexion Wi-Fi avec mon portable et mon pc ,et aujourd'hui de moyen pour se connecter.Je besoin la connexion Wi-Fi rapidement;merci

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour May,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................