Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, comment puis-je desactiver la VOLTE sur mon Samsung galaxie s6 svp?

Avec l options volte je ne peut plus passée d appel sortant une fois activer... je voudrais savoir comment la desactiver

LAURA F.
LAURA F.

LAURA F.

Niveau
0
22 / 100
points
Galaad
ERIC N.

Galaad

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

"ouvrir l'application de téléphone comme si vous vouliez passer un appel, cliquer sur "plus" puis "paramètres" puis "paramètres d'appel / VoLTE paramètres / Ne pas utiliser / Ok".
"Open the phone app like you're going to make a call, click on more, then settings, call settings section, Voice over LTE Settings, Do Not Use VoLTE, then hit ok. "
=>
"VoLTE Settings"
http://forum.xda-developers.com/tmobile-galaxy-s6-edge/he...

Lire:
"[Tutoriel] Comment activer les appels Vo LTE (Appels 4G) - Samsung Galaxy S6 Egde"
http://www.phonandroid.com/forum/comment-activer-les-appe...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

11 votants

Non (6)

Oui (5)

45%

45% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Galaad
ERIC N.

Galaad

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir,

"ouvrir l'application de téléphone comme si vous vouliez passer un appel, cliquer sur "plus" puis "paramètres" puis "paramètres d'appel / VoLTE paramètres / Ne pas utiliser / Ok".
"Open the phone app like you're going to make a call, click on more, then settings, call settings section, Voice over LTE Settings, Do Not Use VoLTE, then hit ok. "
=>
"VoLTE Settings"
http://forum.xda-developers.com/tmobile-galaxy-s6-edge/he...

Lire:
"[Tutoriel] Comment activer les appels Vo LTE (Appels 4G) - Samsung Galaxy S6 Egde"
http://www.phonandroid.com/forum/comment-activer-les-appe...

CEDRIC L.
CEDRIC L.

CEDRIC L.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Une option censée améliorer la qualité des appels qui ne permet plus les appels sortants c'est un comble non???? A moins que cela n'ait rien à voir?? J'ai le logo de la VoLTE qui appara^pit depuis ce matin dans la barre de mon tél j'espère que cela ne va pas occasionner de déagrément!

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

Je prends en charge votre demande.

N'ayant pu vous joindre par téléphone, j'ai laissé un message vocal.

Comme je l'annonce le service Volte permet de passer des appels avec le réseau 4g.

Il ne génère pas de dysfonctionnement.

Si vous ne pouvez émettre d'appels je vous prie de bien vouloir réaliser un test croisé et de m'en fournir le résultat : votre sim Bouygues dans un autre terminal Bouygues et une sim Bouygues différente de la vôtre dans votre mobile afin de valider la résolution ou persistance du problème.

Je demeure à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une excellente fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CEDRIC L.
CEDRIC L.

CEDRIC L.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Jean-Mary,
J'ai bien eu votre message mais si vous lisez bien ce que j'ai écrit vous ne trouverez aucune mention d'un quelconque problème. J'ai juste réagi au problème rencontré par la personne ayant laissé le message initial en espérant que cela ne génère pas de dysfonctionnement. et c'est bien le cas. Par contre en allant dans l'application appels puis plus puis paramètres puis dans l'option pour désactiver voLTE eh bien cela ne désactive rien (j'ai toujours le logo dans la barre de tâche en haut du tél). Merci de me répondre via le forum je ne peux pas répondre d'où je suis.
Cordialememnt.

LAURA F.
LAURA F.

LAURA F.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, pour répondre à cedric.. effectivement sa ne désactivé pas la vol te!!!! Une fois désactiver je peut avoir des appel entrant mais depuis qu'il s est mis j'ai de réelle problème de connexion! Mon conseiller Bouygues n'a même pas été capable de me dire de quoi cela venait... et comment y remédier. Depuis on m'entend très mal dans mon téléphone. Le réseau n'est plus aussi performant qu avant. J espère que vous aurez pas se problème. Cordialement.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,

J'ai bien peur que le service Volte ne se désactive pas depuis le mobile.

J'ai tenté l'expérience sur ma ligne.

Je préconise dans ce cas une suppression de l'option Volte.

Je n'ai pas connaissance d'un incident général avec le service Volte mais dès lors que j'en saurai plus je vous en informerai.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BRIGITTE B.
BRIGITTE B.

BRIGITTE B.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour.
Je rencontre également le même problème. Depuis quand je suis chez moi que ma bbox est allumé et qu'avec mon téléphone est en wifi . Je recois une fois sur deux les sms .je dois bien souvent me mettre en mode " hors ligne" et réactiver le mode . Cela 10 fois par jours. En attente dune reponse . Help !!!! Merci

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brigitte,
Pour pouvoir vous aider, je vous envoie immédiatement un message privé.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AURORE B.
AURORE B.

AURORE B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour j ai également le même problème depuis hier j ai fait la manipulation pour désactiver VOLTE mais il reste toujours afficher en haut de mon écran et quand j apel la voix de mon interlocuteur ressemble à celle d'un robot !!..pourriez vous me aider merci

STEPHANE W.
STEPHANE W.

STEPHANE W.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, effectivement moi aussi ce service c'est activé, j'ai donc fait le paramétrage pour le désactivé et rien je l'ai éteint et rallumé mis le mode avion et toujours présent. Depuis mes applications comme Facebook ne me permet plus de regarder les vidéos ou le chargement de page intéressant ne se fait pas.

Fanny B.
Fanny B.

Fanny B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,
Avez-vous éteint et rallumé votre téléphone ?
Le soucis persiste t il ?
Je reste à votre écoute.
Fanny, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je suis désolée de cette situation.

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.

Je vous donne la manipulation pour désactiver le service Volte depuis votre Samsung Galaxy S6 Edge :

  • Cliquer sur l’icône "Appel", puis sur "Plus", "Paramètres", "Paramètres d'appel vocal sortant", "Ne pas autoriser les appels Volte".

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ROXANE B.
ROXANE B.

ROXANE B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Alors peut être que votre problème de logo a déjà été résolut mais j'ai trouvé une solution pour ne plus voir ce logo "volte" affiché en icône.

Allez dans "Applis" > "paramètres" > "réseaux mobiles" > "mode réseau"

Puis sélectionnez le réseau que vous souhaitez sauf celui avec le mode 4G, je pense que c'est ça qui doit faire apparaître le logo "volte".

Bon j'espère que ce commentaire en aidera certains et que cette technique fonctionnera sur votre portable personnellement sur mon Samsung Galaxy S6 cela fonctionne. ;)

AGNES D.
AGNES D.

AGNES D.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, j'ai eu cette problématique...j'ai eu une personne du chat de bouygues telecom qui m'a arrêté l'application.
le téléphone fonctionne normalement.

AMANDA M.
AMANDA M.

AMANDA M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai suivi le mode d'emploi pour plus me servir du mode VoLTE. Mais le logo est toujours là... j'ai peur qu'il me décompte de mon forfait internet.
Comment faire pour enlever se logo dans ma barre en haut ?

FREDERIC T.
FREDERIC T.

FREDERIC T.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai suivi tout ce qui est dit mais le logo est toujours là !!! Que faire ?????

CORALIE D.
CORALIE D.

CORALIE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour depuis 2 jours j'ai moi aussi le logo VOLTE et j'ai énormément de problème de connexion j'aimerais le désactiver svp comment procéder ?

RAPHAELLE B.
RAPHAELLE B.

RAPHAELLE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai moi aussi le logo qui est apparu dans la journée et depuis ma connexion 4g est très mauvaise. J'ai fait votre manipulation mais rien n'y fait. Merci de me dire comment régler ça au plus vite.

TOMBE D.
TOMBE D.

TOMBE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Le même problème et ça depuis que j'ai opté pour la fibre
Vous pensez que ça a un lien ou pas

Bonjour Frédéric,

J'ai un moyen radical, je vous le supprime directement de vos services et ce sera réglé il n'apparaitra plus.
Êtes vous certain de vouloir supprimer la Volte ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amanda,

Rassurez-vous la volte ne se décompte de votre enveloppe data uniquement si vous utilisez internet lorsque vous êtes en appel.
Le service Volte vous permet de passer des appels en même temps que vous utilisez internet.

De notre côté nous n'avons pas de service à désactiver.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raphaëlle,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Coralie,

Je vais pouvoir vous aider.

Vous pouvez simplement désactiver la VoLTE sur votre Samsung Galaxy S6 en choisissant l'onglet "Telephone" puis "Paramètres"- "Paramètres d'appel vocal sortant" puis "Ne pas utiliser VoLTE".

Bonne fin de journée,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tombe,

Nous allons voir ça ensemble.

Pouvez-vous me préciser l'incident que vous rencontrez?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VERONIQUE B.
VERONIQUE B.

VERONIQUE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Ça marche pas l icône est toujours là

MELANIE P.
MELANIE P.

MELANIE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Pour moi même problème. Depuis Vo lte j'ai de gros problèmes de connexion même en WiFi. Je ne peux plus regarder une vidéo correctement sur mon telephone et j'ai l'impression que ma WiFi elle même bug maintenant. Une vidéo YouTube sur l'ordinateur je dois attendre 3 minutes piur la regarder.
Comment revenir à l'ancien réseau? J'ai déjà désactivé volte dans mes paramètres d'appel mais rien n'y fait!

JUSTINE F.
JUSTINE F.

JUSTINE F.

Niveau
0
11 / 100
points

Aller dans parametre puis reseaux mobiles et apres déselctionner reseaux 4g/3g/2g et cocher olutot 3g/2g et la l'icone s'effacera

TANTELY A.
TANTELY A.

TANTELY A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Comment supprimer "VoLTE". J'ai un problème sur l'envoi de mes sms. J'ai régulièrement des échecs d'envois depuis.

Merci de votre retour.
Cdlt

LINDA B.
LINDA B.

LINDA B.

Niveau
0
67 / 100
points

J'ai fait la même manipulation et depuis plus moyen de envoyer de SMS échec d envoi

DAMIEN S.
DAMIEN S.

DAMIEN S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite supprimer Volte de mon téléphone car après desactivation de ce service, le logo reste.
Merci